rigolotte Membre Actif 10 Octobre 2008 #1 voici la pose "corset" que j'adore et que je porte toujours.... Merci pour vos votes!!! Pièces jointes IMGP3311.jpg 39.8 KB · Affichages: 267
bloumbloum76 <strong style="background:red;color:whit e">-gagna 10 Octobre 2008 #5 Re : pose du defi "corset" Bravo à toi ! Très jolie !!!!
V veroch30 Nouveau Membre 10 Octobre 2008 #6 Re : pose du defi "corset" super beauuuuuuuuuuuuu:worshippy: j' aimerai avoir les meme:arnaud_w:
charlouise Membre Populaire 10 Octobre 2008 #7 Re : pose du defi "corset" Très jolie, j'avais voté pour toi!!!! chuttt!:
rigolotte Membre Actif 10 Octobre 2008 #8 Re : pose du defi "corset" Merci beaucoup les filles et bonne soirée à toutes !!!
rigolotte Membre Actif 10 Octobre 2008 #9 Re : pose du defi "corset" charlouise a dit: Très jolie, j'avais voté pour toi!!!! chuttt!: Cliquez pour agrandir... merci beaucoup!!!
Re : pose du defi "corset" charlouise a dit: Très jolie, j'avais voté pour toi!!!! chuttt!: Cliquez pour agrandir... merci beaucoup!!!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 10 Octobre 2008 #10 Re : pose du defi "corset" bravooo séverine, superbe , bisouuu
DébOlux Chevronnée 10 Octobre 2008 #11 Re : pose du defi "corset" super joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 10 Octobre 2008 #12 Re : pose du defi "corset" tres jolie!!! bravo!
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Octobre 2008 #15 Re : pose du defi "corset" tres joli!!!
V.Y.B.Y N@ils En MODE OFF 10 Octobre 2008 #16 Re : pose du defi "corset" Très jolie pose ma nénette!!!!!!!!!!!! Gros bisous
rigolotte Membre Actif 11 Octobre 2008 #17 Re : pose du defi "corset" Merci merci beaucoup à vous toutes!!! Merci Isa pour ton +1 gros bisous
soss25 Membre Actif 11 Octobre 2008 #18 Re : pose du defi "corset" tres jolie j adore il faudrais que j essaye c est trop beau en tout cas bravo
Re : pose du defi "corset" tres jolie j adore il faudrais que j essaye c est trop beau en tout cas bravo
katy. Happy WillaGirls 11 Octobre 2008 #19 Re : pose du defi "corset" moi j'ai meme pas oser tenter ce défis! j'ai pas assez confiance en moi pour tenter! il est magnifique ton corset ! bravo miss
Re : pose du defi "corset" moi j'ai meme pas oser tenter ce défis! j'ai pas assez confiance en moi pour tenter! il est magnifique ton corset ! bravo miss