aurelie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Juin 2008 #1 voila la pose que j'avais faite pour le defi contre charlouise que j'ai pardu Pièces jointes 100_4522[1].jpg 36.3 KB · Affichages: 126
Z zarha Super experte 8 Juin 2008 #2 Re : pose du defi(galerie) c'est pas grave que tu ai perdu la pose et la déco sont superbe:biggrin: biz
Re : pose du defi(galerie) c'est pas grave que tu ai perdu la pose et la déco sont superbe:biggrin: biz
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 8 Juin 2008 #3 Re : pose du defi(galerie) bravo jolie déco!! l'essentiel est de participer!!
Mispeel 1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante 8 Juin 2008 #4 Re : pose du defi(galerie) Très jolie pose Aurélie, bravo ^^
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 8 Juin 2008 #5 Re : pose du defi(galerie) très joli , bravo
charlouise Membre Populaire 8 Juin 2008 #6 Re : pose du defi(galerie) Elle était très bien faite ta déco, j'ai peut être eu plus de vote parceque j'avais la main complète!!! Moi je te dis bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re : pose du defi(galerie) Elle était très bien faite ta déco, j'ai peut être eu plus de vote parceque j'avais la main complète!!! Moi je te dis bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Babyloupiotte. Nouveau Membre 8 Juin 2008 #7 Re : pose du defi(galerie) C'est une jolie pose ! J'aime beaucoup les percings d'ongle ! Bisous !
nipounet Membre Populaire 8 Juin 2008 #8 Re : pose du defi(galerie) c'est très joli en tout cas bravo
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 8 Juin 2008 #9 Re : pose du defi(galerie) c'est superbe aurelie , bravo surtout pour une 2eme au gel , felicitations!:! bisous
Re : pose du defi(galerie) c'est superbe aurelie , bravo surtout pour une 2eme au gel , felicitations!:! bisous
fanny73 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Juin 2008 #11 Re : pose du defi(galerie) très belle pose !