aurelie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Juin 2008 #1 voila ma pose du 7eme defi (que j'ai encore perdu biensur:yeah2::yeah2 Pièces jointes Aur%C3%A9lie3[1].jpg 35.3 KB · Affichages: 66
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 25 Juin 2008 #2 Re : pose du defi................galerie je la trouve tres belle ta pose et tu le sais cocotte!!!!! bisous!
Re : pose du defi................galerie je la trouve tres belle ta pose et tu le sais cocotte!!!!! bisous!
C calirette Membre récent 25 Juin 2008 #3 Re : pose du defi................galerie c'est magnifique !!!! je vais à mon remplissage demain et je n'ai toujours aucune idée de ce que je pourrais lui demander, grrrrr pkoi j'ai aucun talent artistique ?!?!
Re : pose du defi................galerie c'est magnifique !!!! je vais à mon remplissage demain et je n'ai toujours aucune idée de ce que je pourrais lui demander, grrrrr pkoi j'ai aucun talent artistique ?!?!
charlouise Membre Populaire 25 Juin 2008 #4 Re : pose du defi................galerie c'est ma main et j'ai adoré cette pose, encore merci Aurélie!!!!!!!!!!!!!!!!
Re : pose du defi................galerie c'est ma main et j'ai adoré cette pose, encore merci Aurélie!!!!!!!!!!!!!!!!
aurelie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Juin 2008 #5 Re : pose du defi................galerie merci les filles
pticoeur54 Super experte 25 Juin 2008 #6 Re : pose du defi................galerie très belle pose et très propre
fanny73 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Juin 2008 #7 Re : pose du defi................galerie très belle pose !