**pose du defi repro**

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ale
  • Date de début Date de début
Re : **pose du defi repro**

superbe rien à dire, bravooooooooooooooooooooo

merci beaucoup ^^

Trop beau!!! Quand tu pourras j'adorerais une pose de toi :)

merci !!! quand tu veux ca sera avec plaisir!!! bon ca sera peut être après l'accouchement parce que ca arrive à grands pas :)

trop belle ta pose , ça mérite un grand BRAVO

merci ma belle ! ta main d'entrainement est trop top^^

Très joli :-) !!

merci :)

Superbe! J'avais voté pour cette pose ^^

merci beaucoup beaucoup :) :)
 
Re : **pose du defi repro**

merci les filles!!!!

la étant donné que je fais de la résine que depuis fin juin je suis carrément ravie!!!!!
merci encore a toi de l'avoir organiser et bisous sur ton bidou ^^

Tu as de quoi l'être ^^
Fais gaffe si tu fais des bisous à mon bidou tu va te recevoir un coup de pied dans la gueule lool, hyper actif ce petit et Mr n'est pas gros alors il a encore touuuuutttteee la place ! Mais il est pas pressé pour pointé le bout de son nez lool !
Des bisous sur le tient de bidou, aller je file j'ai fais des crèpes je vais me goinfré mdr
 
Princesse_Pounette a dit:
Ale c'est pour ça que j'ai dit quand tu pourras ;) tant que c'est avant mars car apres je vais limiter la longueur à cause de bebe :)
Bonne fin de grossesse

Pas de souci :) on se trouvera bien un moment ^^ bonne grossesse à toi aussi ;)
Moi j'ai hâte qu'il sorte !!!
 
sophia30150 a dit:
Tu as de quoi l'être ^^
Fais gaffe si tu fais des bisous à mon bidou tu va te recevoir un coup de pied dans la gueule lool, hyper actif ce petit et Mr n'est pas gros alors il a encore touuuuutttteee la place ! Mais il est pas pressé pour pointé le bout de son nez lool !
Des bisous sur le tient de bidou, aller je file j'ai fais des crèpes je vais me goinfré mdr

Merci !

Oh tu sais le mien c'est pareil soit un coup de pied ou un coup de fesse il aime bien aussi ça! Ta de la chance moi il prend TOUTE la place !!! Et j'ai hâte qu'il pointe
Aller moins d'un mois normalement :)
Et moi c'était bananes flambées MIAM !!!
 
Re : **pose du defi repro**

Bravo je ne trouve pas les mots... t'es une cheffe ma belle
elle est vraiment très très belle ta pose
 
Re : **pose du defi repro**

perfect !!!!!
j'sais pas ce qu'elles ont les OG en ce moment mais elles assurent grave !!!!!!!!!!!!

OG POWERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!
 
Retour
Haut