Pose du dimache avec ma copine lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shaliya.k
  • Date de début Date de début

Shaliya.k

COMO YO QUIERO A MI CUBA!! ♫♫♫
Coucou les filles ! ;)

Hier ma copine est venue pour une pose. A son habitude elle m'apporte toujours un gâteau, mais s'étant séparée de son petit copain cette fois elle a préférée apporter du Muscat looool.
Alors non ce n'était pas pour noyer son chagrin, mais plutôt pour fêter ça loooooool.
En plus il faisait chaud et nous avions très soif, donc l'apéro a duré et la pose est venue ensuite looool.
A consommer avec modération !
(Désolée mais il fallait bien que je cale le spot publicitaire lool)

Avec l'ambiance sucré elle m'a demandé une pose originale et qui sente l'été, mais elle ne voulait pas du très long loool.
Comme je n'étais plus trop maître de moi même ni de mes idées, je suis allée chercher dans mon pot en verre du sable de plage, des paillettes et des nacres et je suis partie sur ce délire de vague et de bord de mer loooool.
Alors nous avons fait la pose en gel je ne saurais vous dire combien de temps nous avons mit pour réaliser ça loool, ce n'est pas du tout dut à la complexité de la pose qui d'ailleurs est plutôt très simple lol, mais à notre incapacité à pouvoir se concentrer loool.
Je voulais lui faire un petit Némo en 3D mais elle n'a pas voulu je pense qu'avec 2 verres de plus elle aurait dit oui, mais bon............ il n'y en avait plus loooooooool.
Alors je ne lui ai pas fait de grandes amandes je n'ai pas respecté les proportions, car la miss s'en va dans 2 semaines pour 10 jours à Dubaï et elle veut essayer de garder sa pose le plus "correct" possible avant son rempli à son retour.

Par contre une chose est sûre c'est que : Boire et pincher, il faut savoir gérer ! lol
Avec l'ambiance j'ai complètement zappé cette étape looool. Le limage lui est déjà parti pour Dubaï loool. Enfin l'essentiel en tout cas c'est qu'on a passé un super moment et qu'elle était super contente, elle m'a même dit qu'elle se verrait bien plonger dedans loool
Enfin bref, c'est pas du haut niveau, mais alors qu'est ce qu'on s'est marréééééééééééééé looooooooool.

Besos chicas !!!! ;)

sab1.jpg

Trop jolie ta pose, et dire que tu as fais ça en ayant bu ^^ ... eh ba chapeau :).
Elle fait voyager et sera parfaite pour Dubai ta pose .

On dirais que tu as incrusté une plage à l'intérieur, le rêve! Tu regardes tes ongles et tu te crois en vacances :D j'adore j'adore!

Merciiiiii beaucoup les filles pour tous vos commentaires, vous êtes adorables !!!! ;)

Retour