pose du gel cover

francesca_7

Membre Actif
bonjour à tous :-)

j aimerais savoir si le gel mask vous l appliquez toujours en revers ou des fois sur tout l ongle ?
sans oublier le degrade vers la lunule bien sur...

je pense que si la french est en gel, il vaut mieux faire en revers, mais si la french est a l airbrush (donc tres fine) on peut peut etre appliquer le cover sur tout l ongle, non ?

merci d avance pour vos conseils et lumieres ! :-)

coucou,

Je ferais comme tu as dit,
une french en gel en reverse et airbrush le cover sur toute la longueur mais aussi également avec un gel french fluide qui n'est pas builder. :)

merci pour ta reponse, c est gentil !
parce que des fois ce que je n aime pas trop avec les frenchs en reverse, c est qu on dirait que ça fait une "marche" plus basse par rapport au cover, on voit que c est pas au mm niveau... Mais j avais l impression que fallait absolument le faire en reverse sous peine de "faute professionnelle" ;-)

après tout dépend du gel french que tu utilise, j'ai vu certaine vidéo où le cover est appliqué sur toute la longueur puis elle utilise un gel french très fluide limite peinture, après chacun sa technique, choisi celle où tu es la plus à l'aise. :)

c est bien de connaitre les deux methodes c est vrai et comme tu dis apres on avise... l important c est le resultat ! :-)

après tout dépend du gel french que tu utilise, j'ai vu certaine vidéo où le cover est appliqué sur toute la longueur puis elle utilise un gel french très fluide limite peinture, après chacun sa technique, choisi celle où tu es la plus à l'aise. :)
Le gel très fluide dont tu parles s'appelle du gel paint!

merci pour ta reponse, c est gentil !
parce que des fois ce que je n aime pas trop avec les frenchs en reverse, c est qu on dirait que ça fait une "marche" plus basse par rapport au cover, on voit que c est pas au mm niveau... Mais j avais l impression que fallait absolument le faire en reverse sous peine de "faute professionnelle" ;-)
Si tu fais ta french avant ta constru, en posant le gel de construction et en faisant ta mise en forme, il n'y aura plus de "marche".

Petite question, j'espere que vous pourrez m'eclairez (je débute) quand c'est une french en biais , mettez-vous le cover sur tout l'ongle puis la french en biais ?

Moi je mettrais mon cover sur tout l'ongle et pour ne pas avoir trop de surépaisseur, je ferais ma french en vernis semi permanent.

Retour