Pose du gel de construction????????????

satinelle

Membre récent
Bonjour à toutes voilà je pratique la pose de chablons depuis peu et je me pose une question, en fait mon protocole est le suivant :
préparation de l'ongle...
nail prep de beauty nails
gel de base formanails
pose de chablons
gel de construction de chez ongle 24(plutot fin)
retrait des chablons + ponçage manuel
french
re-gel de construction (+ épais cette fois ci)
dégraissage + ponçage
quick finish de chez ongle 24

voici ma question principale : pourquoi ça tient pas???????????? lol
nan sérieu + dites moi ce qui cloche si c les gels ou mon protocole je vous ai donné les marques au cas où certaines connaitraient et pourraient me dire si c un bon choix ou pas..

merci les filles de prendre quelques minutes!!!!!

Re : Pose du gel de construction????????????

Peut etre que la couche que tu utilise pour le rallongement est trop fine ...

Je me suis déjà posé la question mais puisque je fais une 2° construction je ne voyai pas le problème... je v essayer de prendre tout mes gels de la meme marque j'ai lu que adnails était plutot apprécié sur le forum..à voir..
merci en tout cas!

Salut si les ongles se cassent cherches pas c'est à cause de la finition Quick Finish ongle 24 elle fait se fendre la pose et casse en tout cas moi je ne l'utilise plus! Peut être que c'est ça je sais pas mais en tout cas évite cette finition! Bonne continuation.

merci du conseil c vrai que je n'avais pas bcp confiance en cette marque! si tu as une marque à me suggérer n'hésites pas..

Essaye de faire ta construction sur le chablon plus épaisse et limer la forme après
Quand tu dis que ça ne tient pas, ça se décolle ou ça casse?

satinelle a dit:
merci du conseil c vrai que je n'avais pas bcp confiance en cette marque! si tu as une marque à me suggérer n'hésites pas..

Non non! La marque est très bien c'est juste le quick finish qui fait tout casser!

ça se décolle plutot ça ne tombe pas tout de suite mais on voit le décollement et c'est moche aujourd'hui g tenté mon rallongement au chablon avec un gel mask (ongle 24 aussi) puis french puis re-construction au gel de construction.. voilà j'essaie un peu tout.. je précise aussi que je dépoli toujours les ongles avec le bloc blanc et je fais très attention aux cuticules!

Tu dégraisse ton gel de base ? Et tu le ponce ? Essaye de pas dégraisser ton gel de base et de pas le limer ... Tu dégraisses et lime juste apres le modelage.
... Apres c'est mon avis LOL
Bisous a tte

Sent from my iPhone using Manucure

Retour