Pose du gel uv de couleur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion line22
  • Date de début Date de début

line22

Nouveau Membre
Bonjour les filles !
Alors voila je suis nouvelle et débutante, cela fait quelques jours que je lis vos post, video etc et je ne trouve pas le protocole pour poser un gel uv couleur il y a pleins de conseils différents ! Et parfois contradictoires :-(
Donc besoin de votre aide ! merci !!!!!!!!!!

Bonjour les filles !
Alors voila je suis nouvelle et débutante, cela fait quelques jours que je lis vos post, video etc et je ne trouve pas le protocole pour poser un gel uv couleur il y a pleins de conseils différents ! Et parfois contradictoires :-(
Donc besoin de votre aide ! merci !!!!!!!!!!
regarde sur youtube ! il y a plein de video simpa qui texplique en detaille ! bon courage pour la suite je ne peux pas taider pour le moment mais je pense que tu aura des reponse !

tu poses ton gel de couleur entre la construction et la finition mais tu peux aussi entre la base et la construction...

je fais comme d'habitude, une fois la construction faite, mise en forme, après mes 2 couches de gel couleur et finition ...

Et petite question qui n'a rien avoir mais peut t-on prendre le même pinceau pour les différentes couches ? et le nettoyage ce fait avec quoi ? merci :-)

y'a du nettoyant pinceau qui existe, et sinon je pense qu'on peut le faire avec du cleaner me semble....enfin attendons l'avis d'une pro et pour l'autre question aussi :)

pour le nettoyage, cleaner, pas la peine de prendre des produits spéciaux ...
à la fin, je nettoie à nouveau au cleaner et après je le fais tremper dans une solution désinfectante pendant 5/10min (anios acheté sur le site azur médicale)

Retour