Pose du jour a froid So Magic Extensions #1b

SoMagicExtensions57370

Membre récent
Bonsoir les filles,

Dernière poses de la semaine. Enfin en week end !

Pose à froid easy loop 1b
Légère différence de teinte mais la cliente refait sa couleur la semaine prochaine ! Le noir est très jolie, mais devient vite terne vive les colos !

Bon week end à tous !
A bientôt

Pièces jointes

• mmmmmmmmmmmmmmmmm.jpg
    mmmmmmmmmmmmmmmmm.jpg
    68.3 KB · Affichages: 191
Si je veux du volume et de la longueur. Jai les cheveux fins et un peu de volume
Si tu veux du volume il faut minimum 100 mèches 1g ! Après si tu veux une crinière comme disent les filles du fofo (lol) comptes 130 140 !
Mais il faut faire attention, il faut que ca reste INVISIBLE Parfois je préfère poser 20 ou 30 mèches en moins et que se soit vraiment discret, que si la cliente veut s’attacher les cheveux ou les remonter, que l'on ne voit pas les pointes de kératines. Surtout si tu pars sur un base fine !
Après si tu les laisse toujours détaché tu peux te faire plaisir et en mettre beaucoup ! mais plus il yen a, plus tu as de risque qu'elles soient visibles !
Et disons que 80% des clientes s’attachent les cheveux régulièrement (pour le boulot etc...) donc il est préférable de faire discret ! C'est tout de même le but des extensions, que se soit le plus naturel possible. Et des pointes de colle qui dépasse à chaque coups de vents ... C'est franchement pas naturel ;) lol

Je ne prêche pas forcement pour ma paroisse en disant ça lol mais je préfère être honnête et que la cliente soit vraiment satisfaite sur le long terme !

Je comprend ma coiffeuse ma dit de prendre 150 meches meme niveau budget c lourd en totalite. Donc jhesite a prendre 150 meches quand meme et moi je veux les attacher aussi.

Si tu veux en prendre 150 vas y ;) lol !
mais honnêtement 100 c'est déjà pas mal ! Et si tu trouves que ça fait peux ... tu peux toujours en reprendre par la suite !
Pour la fille de fofo je fais des paquets de 20, 25 si il t'en manque quelques une . Mais 100 crois moi c'est déjà bien surtout si tu veux les attacher

Bonsoir les filles,

Dernière poses de la semaine. Enfin en week end !

Pose à froid easy loop 1b
Légère différence de teinte mais la cliente refait sa couleur la semaine prochaine ! Le noir est très jolie, mais devient vite terne vive les colos !

Bon week end à tous !
A bientôt

bonsoir

désolé pas fan du tout
on ne peut pas laisser partir une cliente comme ça!!!!

ligne pas droite, points de taille différente, démarcation visible, et surtout pas de coupe!!!!

mais c 'est juste mon point de vue:worthy:

bonsoir

désolé pas fan du tout
on ne peut pas laisser partir une cliente comme ça!!!!

ligne pas droite, points de taille différente, démarcation visible, et surtout pas de coupe!!!!

mais c 'est juste mon point de vue:worthy:
Pas de soucis on ne peux pas être tous fans !
Pour la coupe désolé je ne suis pas coiffeuse (je ne prend pas la responsabilité de couper et dailleur je n'en ai pas le droit) comme j'ai préciser, elle retourne chez le coiffeur pour une coupe et une couleur.
Mais merci pour ta franchise et tes critiques, c'est comme ça qu'on avance !

Moi je vois une diff de couleur jaurai choisi du 1 non? Sinon bravo pour la pose !! Bo travail.

Moi je vois une diff de couleur jaurai choisi du 1 non? Sinon bravo pour la pose !! Bo travail.
Merci, et pour la couleur comme j'ai dis elle allé refaire sa colo. chez le coiffeur, et le #1 trouvai trop "noir" lol donc on est parti sur le 1B et on vera bien ce que son coiffeur pourra faire ... Jvous met des photos si elle m'en envois ;)

Retour