pose du jour besoin de critique (constructive)

stephtonio62

passionnée
bonjour a toutes,

voici ma pose du jour j'aurais besoin d'avis, conseil et critique pour moi faire des pose encore plus belle :)

Pièces jointes

• IMG_20131109_175948.jpg
    IMG_20131109_175948.jpg
    762.6 KB · Affichages: 306
  • Les ongles piquent du nez, attention aux chablons celui doit etre poser plus haut.
  • Le bombé n'est pas placé ou il faut sur certains doigts
  • Les ongles manquent de C-Curve
  • Le sourire est inégale.

Une jolie pose pour un oeil non exercé, mais pour encore plein de petits défauts tout de meme. Persevere :)

Déjà c'est propre. ..
Pour moi ce qui le plus flagrant c'est ton bombé qui est trop en avant et j'ai l'impression que les ongles ne sont pas a la même longueur

merci pour vos reponse, c'est une pose capsule pas chablon, le bombé je l'ai placé sur le sourire (entre le sourire et le cover) quand je le met plus loin on me dit qu'il n'est pas au bonne endroit donc je doit le placé ou ce fameux bombé ? et pour les ongles de la meme longeur c'est possible j'ai toujours un peu de mal mais les conseils sont les bienvenue ;)

merci pour vos reponse, c'est une pose capsule pas chablon, le bombé je l'ai placé sur le sourire (entre le sourire et le cover) quand je le met plus loin on me dit qu'il n'est pas au bonne endroit donc je doit le placé ou ce fameux bombé ? et pour les ongles de la meme longeur c'est possible j'ai toujours un peu de mal mais les conseils sont les bienvenue ;)

:confused: Alors il y a un soucis dans ta pose de capsule cra avoir un ongle qui pique autant du nez avec une pose de capsule c'est que la capsule est trop grande ou mal posé.

je pense plus que se soit la taille de la capsule la taille des capsules avait du mal a correspondre avec la taille de la plaque donc j'ai pris plus grand j'ai rectifier et poser comme d'hab

Voilà au milieu de la plaque car sur la photo le bombé n'est pas au milieu mais plutot au bout de la plaque

Je trouve ta pose jolie et propre, même si quelques rectificatifs cités + haut à apporter.
Petite astuce pour que tes ongles soient tous de la même longueur : une fois tes capsules posées et limées, retourne les 2 mains de ta cliente, et vérifie que tes capsules dépassent toutes de façon égale :-)

Ah oui en effet, je n'avais que regardé les doigts... mais effectivement, le pouce de gauche est trop bombé, il part en griffe

Retour