pose du jour completement rater decu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vane
  • Date de début Date de début

vane

Experte
alors tout est dans le titre decu decu j'ai tes pas bien du tout pendant les poses en plus j'ai changer de chablon en forme carre donc pas possible de les coller au bout donc trop carre pas de bomber sur tout les doigt la french blanche avec les stickers papatte la cliente arriver pas a mettre c'est doigt comme i faut dans la lampe donc sa couler j'ai pas reussi a tout ratrraper sur les coter la dame me dit faux que c'est fini en deux heure car je doit aller chercher ma fille elle arreter pas de regarder sa montre sa me stresser encore plus je vous jure j'avais envie de pleurer tellement j'ai fait un boulot de merde

Pièces jointes

• IMG_1590[1].jpg
    IMG_1590[1].jpg
    34.9 KB · Affichages: 112
  • IMG_1591[1].jpg
    IMG_1591[1].jpg
    37.9 KB · Affichages: 131
  • IMG_1592[1].jpg
    IMG_1592[1].jpg
    37.5 KB · Affichages: 127
  • IMG_1593[1].jpg
    IMG_1593[1].jpg
    34.3 KB · Affichages: 113
Re : pose du jour completement rater decu

Tu devrais faire ta photo sur un fond uni, la mise au point n'est pas faite sur tes ongles.

Pourquoi tu la considères complètement ratée?

delphine tu apel quoi par la mise au point et non miss jsui pas dure avec moi meme franchement je dis pas que d'habitude je fais un travail de pro mais tu la pas vu en vrai la pose mdr j'avais limpression de voir les poses de mes debuts

j'ai expliquer en haut delphine pourquoi je la trouve rater bis

C'est-à-dire que sur les photos, les briques sont plus détaillées que ta pose ;-)
Si tu fais ta photo sur fond blanc (enfin rose ou vert ou bleu n'importe, un fond uni), ton appareil fera la mise au point sur tes ongles et pas sur les détais du fond puisqu'il n'y en a pas.

ah oui..... vraiment raté ......

ces photos !!!!!! hi hi hi !!!!
mais pas ta pose van je trouve pas !!!!
;)

les photos sont tellement râtées qu on voit pas les détails de la pose, lol!

il ne faut pas etre aussi dure avec toi meme tes pose ont l air belle (c vrais que c trés flou) allez te décourage pas ça arrive a tout le monde d avoir des jours sans!

Retour