bounty j'adore mon métier !!! 13 Mars 2011 #21 Re : Pose du jour : essai One To Go de Professionails woua Paris ... Cagnes sur mer .... quelle chance !!! remet toi vite aux poses alors !
Re : Pose du jour : essai One To Go de Professionails woua Paris ... Cagnes sur mer .... quelle chance !!! remet toi vite aux poses alors !
Kimchi Kila Nails Nice 13 Mars 2011 #22 Re : Pose du jour : essai One To Go de Professionails j'y compte bien ^^ merci!!
bounty j'adore mon métier !!! 13 Mars 2011 #23 Re : Pose du jour : essai One To Go de Professionails tu es loin de toulon ou cuers ? jme rend pas du tout compte ? la geo et moi, laisse tomber !!! mdrrrr
Re : Pose du jour : essai One To Go de Professionails tu es loin de toulon ou cuers ? jme rend pas du tout compte ? la geo et moi, laisse tomber !!! mdrrrr
Kimchi Kila Nails Nice 13 Mars 2011 #24 Re : Pose du jour : essai One To Go de Professionails chui à 1h30-2h de Toulon, je suis juste à côté de Nice en fait. J'attend d'avoir mon chez moi pour rapatrier tout le matos, là je vis dans ma famille.
Re : Pose du jour : essai One To Go de Professionails chui à 1h30-2h de Toulon, je suis juste à côté de Nice en fait. J'attend d'avoir mon chez moi pour rapatrier tout le matos, là je vis dans ma famille.
bounty j'adore mon métier !!! 13 Mars 2011 #25 Re : Pose du jour : essai One To Go de Professionails ha ok en faite je cherche une PO pour une cliente qui va déménager a toulon ou cuers ! pour ca ! tampi !!!
Re : Pose du jour : essai One To Go de Professionails ha ok en faite je cherche une PO pour une cliente qui va déménager a toulon ou cuers ! pour ca ! tampi !!!