pose du jour, pas contente !

angel214

Membre Populaire
j'ai des bulles, alors que mon gel est toujours bien en place dans mon trolley,
l'oeil pas ouvert aujourd'hui car j'ai limé et relimé, j'arrive pas à avoir la même taille, je ne sais pas ce que je fais aujourd'hui, mais grrrrrrrrr.....

enfin bref, malgré tout, je suis contente d'avoir enfin pu me refaire une pose (mon petit doigt ayant morflé la dernière fois lorsque j'ai voulu faire la maligne en enlevant tout à l'arrache, hum...)

j'ai testé le chablon, j'ai retiré, nada, ça coule, ça n'allait pas, je testerai à nouveau une prochaine fois, quand j'aurai l'idée de m'y mettre (car j'avoue que déjà ici, je n'avais pas envie de tester mais bon...)

bref, l'histoire des bulles, si on pouvait me filer un tuyau, car là, j'avoue que je râle principalement sur ça,

le fait que ma french et mon bombé ne soient pas au top, ça, je m'en remets lol j'ai l'habitude, je sais que je dois m'entraîner, mais les bulles, jamais eu ça, et là, banzai !!!!

Pièces jointes

• DSC01145.jpg
    DSC01145.jpg
    34.5 KB · Affichages: 94
  • DSC01151.jpg
    DSC01151.jpg
    34.5 KB · Affichages: 116
  • DSC01149.jpg
    DSC01149.jpg
    37.4 KB · Affichages: 107
Re : pose du jour, pas contente !

coucou je la trouve jolie ta pose

moi aussi j'avais des bulles dans mon gel je me suis rendu compte que je le "touillé" de trop

bisous

c'est pas trop mal et pour les bulles , en génèral c'est parce qu'on touille un peu trop
mais si t'as pas touillé alors je sais pas
bisou et bonne continuation

merci les filles,

bon, pour les bulles, je vais me renseigner chez Rydnails, voir un peu le pourquoi...

mes produits sont neufs pourtant, j'ai tout eu le 15 décembre dernier, ce n'est ni à proximité de la chaleur ni dans l'humidité,

tout est bien rangé droit dans mon trolley,...

bref, je ne capte pas ces bulles :mad:

pour tes bulles ,sa peut venir du fait que tu le travail trop ,de ton pinceau sa met arriver j'avais lu un poste,il faut tremper les poils du pinceau dans le gel
puis bien le presser sur du papier absorbant
de manière a chasser tout l'aire et la tu est tranquille pour travailler
si c'est dans le pot qu'il y a des bulles
tu le met dans un bol d'eau chaude comme un bain marie

pour tes bulles ,sa peut venir du fait que tu le travail trop ,de ton pinceau sa met arriver j'avais lu un poste,il faut tremper les poils du pinceau dans le gel
puis bien le presser sur du papier absorbant
de manière a chasser tout l'aire et la tu est tranquille pour travailler
si c'est dans le pot qu'il y a des bulles
tu le met dans un bol d'eau chaude comme un bain marie

je vais le mettre au bain marie alors, car oui, les bulles sont dans le pot !

merci sanrose pour l'info ! :-)

voilà, j'ai refais une photo de plus près, et plus nette hier,

euh, sorry, mais à part le kiwi dans le plat à fruits, je n'avais rien d'autre sous la main lolllll

ce qui m'embête, et je constate ça à chaque pose, du moins sur moi, c'est que le bord est toujours épais.... (au niveau de la french donc)

j'applique tous les produits sur toute la surface de l'ongle, hormis la french forcément,

je fais une bourde quelque part ?

et ici, malgré que je n'ai rien appliqué sur les cuticules, le côté qui est près des cuticules accroche, comme s'il était par-dessus ces dernières, hors, j'ai évité les cuticules, je ne capte pas tout là... on dirait que ça se décolle par le côté, mais tout tient bien, mais comme si ça avait tendance à se détacher... ou cela vient-il des bulles ? ça ferait un vide d'air et ?....

je ne sais pas si je suis claire dans mon explication, oups

Pièces jointes

• 24dec10.jpg
    24dec10.jpg
    48.2 KB · Affichages: 23
Retour