Pose du jour + quelque entrainement

ananou97212

Expérimentée
Donnez vos impressions
 

Pièces jointes

  • DSC00466.JPG
    DSC00466.JPG
    21.6 KB · Affichages: 82
  • DSC00471.JPG
    DSC00471.JPG
    30.2 KB · Affichages: 96
  • DSC00473.JPG
    DSC00473.JPG
    22.5 KB · Affichages: 106
  • DSC00474.JPG
    DSC00474.JPG
    7.9 KB · Affichages: 83
  • DSC00472.JPG
    DSC00472.JPG
    29.6 KB · Affichages: 79
Re : Pose du jour + quelque entrainement

J'ai oublier de préciser que pour la 3ème photo ya trois doigts qui n'ont pas le mm bleu
 
Re : Pose du jour + quelque entrainement

je dirais que les décos sur capsules sont très jolies!

La pose : pas de photo de profil, dommage, ça a l'air un peu épais. La proportion 1/3 - 2/3 pour la french n'est pas appliquée, donc french trop grande.
La déco est fine et jolie, bravo!
 
Re : Pose du jour + quelque entrainement

merci bien, mais ya pas de french j'ai juste recouvert l'ongle pour pouvoir relever les couleurs tt simplement
 
Re : Pose du jour + quelque entrainement

j'aime les décos sur capsules mais je n'aime pas du tout la couleur de la plaque... question de gout. manque aussi de finesse.
 
Re : Pose du jour + quelque entrainement

merci bien, mais ya pas de french j'ai juste recouvert l'ongle pour pouvoir relever les couleurs tt simplement


Ce que l'on voie en transparence n'est pas joli a mon gout personnel; Tu aurais du mettre du mask pour cacher.
La déco est faire au tampon je pense ??

Belle essai, continue :wave:
 
Re : Pose du jour + quelque entrainement

Ce que l'on voie en transparence n'est pas joli a mon gout personnel; Tu aurais du mettre du mask pour cacher.
La déco est faire au tampon je pense ??

Belle essai, continue :wave:

non airbrush, tte façon c chacun c gout et aussi la ou je vis on aime bcp les couleurs dc voila, merci bien
 
Retour
Haut