Pose du jour sur Himy !

SoMagicExtensions57370

Membre récent
Coucou !
Ce soir je suis allé à la rencontre de notre amie Himy du forum pour une pose d'extensions à chaud 0,8g.
Donc les mèches ne venait pas de mon site www.so-magic-extensions.com
mais, elle les a eu en cadeaux. Vu la marque et l'emballage il me semble que ca vienne de 3d coiffure ... Les mèches ont lair plutot pas mal, le seul " ik ", une touf' de cheveux par terre lors de la pose !
Je l'avou ce n'est pas elle qui jouer avec, lol j'ai fais une pose à une fille hier qui avait elle aussi ces meches, et pareil il y en avait partout ... Donc à voir apres le 1er shamp' ! Tiens nous vite au courant !
Contente de t'avoir connu ! A bientot bonne soirée

Pièces jointes

• Sans titre 7.jpg
    Sans titre 7.jpg
    23.3 KB · Affichages: 131
  • Sans titre 1.jpg
    Sans titre 1.jpg
    28.6 KB · Affichages: 147
Merci! Je dois demander d'où elles viennent vu que c'est un cadeau et je les ai pas acheté moi même...Là ça va, j'en perd pas! :))) Trop contente d'avoir à nouveau les cheveux longs! Egalement contente de t'avoir connue. Je te tien au courent! Biz

dommage on ne voit pas trés bien, y'a une grosse ombre noir au niveau des extensions :S
mais ça à l'air jolie ^^ en tout ca là on ne voit pas de démarcation.

Ouii on la voit un peu en bas :D.. Moyen de voir ce que ca donne de face? C'est intriguant cette meche :D. Et j'adore le rendu.. :) c'est vraiment beau. C'est quoi la longueur??

dommage on ne voit pas trés bien, y'a une grosse ombre noir au niveau des extensions :S
mais ça à l'air jolie ^^ en tout ca là on ne voit pas de démarcation.
Oui je sais , cest la super qualité de mon tel lol
Mais de toute facon la demarcation est plut haute, elle avait un caré plongeant donc cest cheveux deriere sont au niveau de sa nuque, l ombre est quelques centimetres plus basse.
Mais je dois en avoir d'autre je vais regarder :)

Elle est un peu caché pour pas faire moche vu que les cheveux sont noir. Comme ça, au niveau de l'oreille, ça fais mignon :) Ce sont des mèches de 45 cm

Retour