Pose du jour sur moi-même

Kimchi

Kila Nails Nice
Bonjour les filles!

Voilà je mets quelques photos de la pose que je me suis faite aujourd'hui.

Gel mask unicum professionails, gel pink construction professionails, french au vernis Princess Black Pearl de chez Konad et des ptites strass!

Un peu d'indulgence, ce sont mes mimines lol donc pas facile!

Hop pour la galerie!!

PS : désolé pour la qualité des photos mais c'est pris avec le portable donc voilà!
 

Pièces jointes

  • pose sur moi 16 septembre 2009.JPG
    pose sur moi 16 septembre 2009.JPG
    13.2 KB · Affichages: 96
  • pose sur moi 16 septembre 2009 (2).JPG
    pose sur moi 16 septembre 2009 (2).JPG
    14.8 KB · Affichages: 101
  • pose sur moi 16 septembre 2009 (3).JPG
    pose sur moi 16 septembre 2009 (3).JPG
    15.6 KB · Affichages: 81
Re : Pose du jour sur moi-même

tres jolie pose, travail propre c'est bien dommage que les photos ne soient pas plus nettes !!
 
Retour
Haut