pose du jour sur moi!!!

loumoph

Éprouvée
bonsoir, cela fait un moment que je n'aie pas poster, donc voilà chose faite!!!
a vos claviers pour toutes critiques ou autres!! bis
 

Pièces jointes

  • Photo moi1.jpg
    Photo moi1.jpg
    52.4 KB · Affichages: 102
  • Photo moi2.jpg
    Photo moi2.jpg
    57.4 KB · Affichages: 162
  • Photo moi3.jpg
    Photo moi3.jpg
    53.3 KB · Affichages: 143
Re : pose du jour sur moi!!!

je ne fais pas de gel
donc pas facile de juger
mais ça me parait super comme pose
et j'adore ta déco
bisous séverine
 
Re : pose du jour sur moi!!!

merci pour vos coms les filles c'est sympa. pour ce qui est des decos, la main avec la chevalière se sont des stikers, et l'autre se sont des decos fait main!!!!!
 
Re : pose du jour sur moi!!!

merci à toutes pour vos coms!!!
pour repondre à ta quetion fiorellina, non ma french et faite au gel blanc
kiss
 
Re : pose du jour sur moi!!!

merci les filles.
pour repondre à ta question;Lolo52, c'est du gel!!
Merci pour le +1 zictac
bisous
 
Retour
Haut