Pose du jour sur moi

virginie49220

Nouveau Membre
Ma main droite, faite donc avec ma mauvaise main! Une catastrophe quoi...
Lol... Deuxième pose avec les produits Rydnails et effectivement, j'en suis très contente! :)
La déco est différente sur chaque doigt, je n'arrivais pas à reproduire la même à chaque fois! lol! Alors j'en ai profité pour tester des décos différentes! lol

French Rouge Delphine Rydnails
Liner noir et argenté Flynail

Très mécontente de mon pouce il est trop large! Et mon majeur, la capsule est posée de travers! J'ai dérapé en la posant, à cause de mon chien qui m'a gentiment donné un grand coup dans le bras mdr, et impossible de la décoller! Bref j'ai pas d'excuses! lol

A vos critiques! Je suis preneuse!

Pièces jointes

• IMG_0309[1].jpg
    IMG_0309[1].jpg
    53.9 KB · Affichages: 124
Ben écoute je débute donc fau voir avec une pro mais j trouve ça propre je dirais french un peu trop droite et manque un peu de matière j pense mais c est propre ,j aime bien la déco de l index

cvk a dit:
Ben écoute je débute donc fau voir avec une pro mais j trouve ça propre je dirais french un peu trop droite et manque un peu de matière j pense mais c est propre ,j aime bien la déco de l index

Oups du majeur enfaite

Re : Pose du jour sur moi

J'te remercie!
Oui le sourire je galère pas mal surtout de ma main gauche! Lol!
Mais ça va venir ;)
Quand au bombé grrrr j'ai pourtant l'impression d'ennmettre suffisamment a chaque fois lol! Mais un jour je le maitriserai!!

Plus de 15 visites et seulement 1 avis?? Pas vraiment pratique pour corriger ses erreurs! Merci!

Je dirai que ta pose est trop plate il manque de la matière et le sourire pas assez prononcée dans l'ensemble c'est propre !

tout a été dit , bonne continuation , bises
Isa

Retour