pose du jour sur Rina du forum (base courte)

Re : pose du jour sur Rina du forum (base courte)

salut !! Oui bonne nuit mdrrr ! Mais jai du dormir sur la joue mais bon c'est les nattes c'set 10 fois pire . Mais sava =)

juemax , rina porte un kit qui n'est pas en boutique lol , je t'explique il arrive que lors de notre livraison des kits ne soient pas conforme à nos exigeances (soucis sur la taille ou le nombre de bande , soucis longueurs etc, et là c'est le cas , je ne l'ai pas mesuré mais ce kit etait étiqueté 16" (38 cm ) mais il en fait moins , il doit faire 30 cm je penses, une chance pour rina qui devait initialemet faire une pose à chaud , car je suis en rupture sur le 1B a clips et comme la miss a changé de souhait sur le type de pose et qu'elle m'avait fait mettr(e du 2 de cpoté (chatain foncé) ce kit est tombé à point nomé lol

D'accord ok je comprends bien, moi je pense achete'r mes meches le mois prochain, j'espere qu'il y aura ce que je souhaite mais pour ca je te recontacterai en mp.

Sandra je confirme c'est bien 30 cm... Ta taille d'une regle un peu pres quoi :p

Moi j'aimerai un peu plus long quand meme, mais bon on verra bien

J'ai hâte de voir le résultat après le shampoing parce que j'aime pas trop le rendu :/
On voit bien la différence entre "vrais" cheveux et extensions. Je sais qu'il y a l'histoire du flash et tout ça mais bon.
Je suis intéressée de voir l'après :)

Eh bien merci de donner ton avis lol. Mais en vrai sa se voit pas . Je ferai une photo se soir

De toute facon j'ai l'impression que sur toute les photos de pose d'extensions faite de suite après la pose on voit plus ou moins la difference de couleur!

Ouai maintenant que jy pense.. Mais bon c'est pas sa qui va trop changer ltruc. Parce que imagine la fille qui a les cheveux hyper fin, et qui met des extensions. Les extensions c'est super épaix donc sa va bcp se voir mais bon, sa n'empeche pas de les mettre LOL.

Je sais pas si c'est a moi que tu reponds rina, mais je disais ca parce qu'en general on voit sur photo la difference de couleur alors qu'en vrai ca se voit pas.

en fait rina a un cheveux naturel (pas de coloraiton c'est rare de nos jours lol) et il est assez terne, rina avait des nattes tressées avant je ne sais pas si ca vient de ca ou pas,mais son cheveux ne brille pas en fait, d'ou la difference le jour de la pose avec les extensions, mais bonon a mis un peu de séruml dessus pour faire briller ses cheveux et là on ne voyait rien du tout
rina je vais mettre en ligne les photos que tu m'as envoyé bien qu'elles soient très foncées :)

bisous ma belle

voici les photos "après le 1 er shampoiing" que rina vient de m'envoyer, elles sont foncées dommage :)

Pièces jointes

• rina.jpg
    rina.jpg
    6.4 KB · Affichages: 100
  • rina&.jpg
    rina&.jpg
    4.2 KB · Affichages: 96
  • rinaé.jpg
    rinaé.jpg
    5 KB · Affichages: 111

et on peut pas les ouvrir en grand dommage :(
mais super boulot sami c'est vraiment joli!

Hmmm oui désolé, Jen refait demain parce que jarrrivais pas a les mettre .

oui oui oui refais en pour demain!!!! J'aime voir ce que ca donne!!!!!

C'est trop joli ! sa te va trop bien et c est très naturel !

superbe ^^ la pose est super et tres naturel j'adore ^^

Retour