pose du jour sur testeuse ,135 mèches

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
voici une nouvelle pose de 135 mèches sur une de nos testeuse privilège

vous avez donc l'avant, l'après pose et l'après coupe, c'est le modèle qui à demandé à se que je recoupe milieu du dos car elle n'a jamais eu les cheveux long, donc là assez de longueur pour déjà s'amuser un peu et ca reste cohérant avec sa base je trouve

Pièces jointes

• DSCF0404.jpg
    DSCF0404.jpg
    70 KB · Affichages: 180
  • DSCF0405.jpg
    DSCF0405.jpg
    37.2 KB · Affichages: 199
  • DSCF0407.jpg
    DSCF0407.jpg
    40.1 KB · Affichages: 196
Re : pose du jour sur testeuse ,135 mèches

C'est beau ! J'orais pas coupé à sa place :D dis donc sa va lui faire des bien elle avais les cheveux tous sec :/

Purée l'état de ses cheveux avant la pose oO
En tout cas c'est super beau, comme d'habitude :)

Magnifique! c'est les nouvelles extensions dont tu me parlais???

Tu lui as fait quelque chose pour que ses cheveux paraissent moins abimés après la pose? haha :D
En tout cas c'est très joli,ça fait limite autant de masse que ton autre pose sur Myriam.. A mon avis ces mèches là doivent être vachement mieux fournies!

VIRGI non se ne devrait pas être celle ci ^^

vichou sur ses cheveux notre sérum c'est tout :))

Pour le rendu du volume c'est juste que la testeuse là à une base beaucoup moins volumineuse que Myriam, je vous assures que niveau volume myriam à beaucoup +

bhou superbe vraiment par contre sacrilege je n aurai pas coupé lollll

bisou sandra
ps les miennes sont toujours aussi belle déjà deux lavages, deux lissages avec avant un soin bien sur ;)

bhou superbe vraiment par contre sacrilege je n aurai pas coupé lollll

bisou sandra
ps les miennes sont toujours aussi belle déjà deux lavages, deux lissages avec avant un soin bien sur ;)

c'est clair que couper c'est toujours dommage ^^, mais comme elle n'a jamais eu plus long que se qu'elle avait là elle preferait commencer petit loooooool,mais parle déjà de + de longueur la prochaine fois ^^

non non supermioche juste la pose d'extensions, mais la première est prise au coin de pose qui est + eclairée '(spots encastré au plafond au dessus )d'ou la difference de rendu

Retour