Pose du jour - vos avis

TroisPetitsChats

Membre Actif
Bonsoir tout le monde

voici la pose que j'ai fait aujourd'hui en 2h30.
capsules naturelles et gel pink laiteux.

--------------------------------------------------

J'attends vos avis et conseils pour progresser.
Je vois déjà que le limage n'est pas pareil partout pfff :21-crazy:
vous pensez quoi de mes // ???

Pièces jointes

• P1070430tpc.jpg
    P1070430tpc.jpg
    82.7 KB · Affichages: 139
  • P1070431tpc.jpg
    P1070431tpc.jpg
    82.3 KB · Affichages: 141
  • P1070432tpc.jpg
    P1070432tpc.jpg
    80.8 KB · Affichages: 150
Re : Pose du jour - vos avis

Certains ongles sont un peu plats et ils n'ont pas tous la même forme. Mais quand tu regardes comme ça c'est pas mal. Courage

c'est propre mais on ne peut pas parler de // sur une petite amande comme cela plutot de diagonale ;-) ha les ongles , c'est aussi de la géometrie
nouvelle matière pour le l'hypothétique CQP géométrie.
Bon, j'arrête de délirer, ta pose est correcte;

c'est pas mal, faut gaffe à tes sourrires parfois, mais c'est propre.

oui les // on voit mieux sur du carré
certains un peu plats, d'autres un peu dodu, il faut bien limer "les murs" comme elles disent en résine ..
ta pose est bien franchement ça va

je me rends compte avec vos commentaires que ce n'est pas régulier niveau épaisseur, bon ya encore du boulot hein LOL

c'était ma 2eme pose de la journée, la 1ere fois que je fais 2 poses en une journée, la 1ere en 2h pile je progresse en temps ça motive ! bientôt je ferai 5 poses dans la journée LOL mais bon ce n'est pas encore pour demain ^^

+1 pour la couleur du mask, tu as penssé à prendre un plutot pêche que rosé c bien.

concentre toi sur ta pose dans un premier temps avant de regarder le chrono lol
après une fois que tu fais tout bien, là tu gagneras du temps petit à petit

Merci Vinini
en fait j'ai pas mis de mask c'est le gel pink laiteux qui donne cet aspect
c'est pour ça que je l'aime bien il fait 2 en 1 ;)

Oui Dorotisha je sais bien mais là sur certain point comme la prépa ongles j'ai vachement progressé et aussi + rapide. La pose gel en elle même non. Comme tu dis je me concentre là dessus :)

là je ne sais pas, ça fait parti de mon kit départ de ma formation et je ne sais pas de quelle marque sont les gels :(
d'ailleurs va falloir m'en trouver d'autres 1 jour ça va être hard !!!

:34-yes: tres jolie laetitia et tres propre surtout que les ovales c´est pas facile avec french mas continue a progresser c´est ainsi que l´ont aprend
aller laeticia, aller....

bonne paques les filles:rabbit: ( moi je suis d´accord avec le lapin!!!!! Vive le chocolat....)

Salut, je trouve que les ongles n'ont pas la même longueur ni la même forme(certains sont plus rond qu'en amande), le sourire de la french n'est pas régulier un peu epais par contre un des deux pouces et tout plat. Bon courage pour les prochaines et bravo pour le timing!

Retour