Pose Du Jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shaïss
  • Date de début Date de début
Re : Pose Du Jour

elle parlais de ta bonne soeur qui fait des mouvements du bassin mdr ! je pense qu'en gros son message c'est t'as pas tiré ton coup donc t'es agressive mdrrr !!! et te permettre c'est car t'as dit quel avait un mauvais carractere :)

Ha okkkkkkkkkkkkkkk
Moi je suis lente faut dire que je voyais pas les chose comme ca avec la bonne soeur mdr Ok ben heu oui je sais pas quoi dire a ca a part que bon j ai eu ma petite affaire hier soir mdr

ben la discut dérive..vous parlez plus ignorez vous et basta ou faites vous un face a face (enfin sur ordi mdr) ou chacune débale TOUT ce qu'elle a à dire pis finish^^

Le truc c est que j ai rien a dire et je vois pas ce que je pourrai dire qui n a pas ete encore dit vu que tout a ete dit

Ca rime et ca rame comme tartine et boterham

Bisous les filles je vais fuire le vacarme qui se fait en fasse de chez moi. Ils sont occupé de tout installer pour le Festival de blues. Et je sais pas ce qu ils fichent mais ils arretent pas crier.
Haaa oui et d hab j ai une belle vue quand je sors de chez moi j habite juste en face du plaine. Lol et la avec le Festival ils ont installé des toilettes chimique, si c est pas le comble ca pour une boulimique mdr a peine sortie de chez elle qu elle est deja confronter a des wc mdr

Alle bious les filles

et sage hein

pas pu m'en empecher mdr :):38-punch:

Pièces jointes

• P1020875 copie.jpg
    P1020875 copie.jpg
    99 KB · Affichages: 65
Retour