Pose du jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lilymey

Nouveau Membre
Bonjour

Voici ma pose du jour, je suis débutante je recheche donc vos commentaires critiques et suggestions pour pouvoir m'améliorer ....

Par contre je remarque encore que mes capsules vont vers le haut mais je ne sais pas pourquoi. Ca fait plusieurs fois que ça m'arrive. Est ce que quelqu'un peut me dire comment changer ça?

Dites moi aussi si je suis trop près ou trop loin des cuticules. Je pense qu'il manque encore de matière !

Merci
A vos commentaires

Pièces jointes

• Photo0079.jpg
    Photo0079.jpg
    38.6 KB · Affichages: 58
  • Photo0080.jpg
    Photo0080.jpg
    50 KB · Affichages: 93
  • Photo0081.jpg
    Photo0081.jpg
    48.6 KB · Affichages: 98
Re : Pose du jour

Je dirais que c'est super mignon pour une débutante !!

Attention à bien limer tes //, accentuer le sourire de la french ( n'empêche, c'est pas une obligation... ) , attention aux cuticules, soigne les bien...

en tant que debutante je fais pareil pas trop de sourrire et de bombé mais ca va venir ..
par contre un conseil perso je vois que la personne a les contours trés rouge attention au limage, moi je sais que j ai les peaux trés sensible à ces endroits et on me coupe tjs, ca fais bien mal et et c'est à la limite du supportable ..

voilou, bisous et bonne continuation !!!

Pour les peaux rouges de mon modèle ce n'est pas mon limage car j'ai fait très attention mais en fait elle se mange les peaux c'est une horreur.

Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour