manuella06 Membre récent 24 Septembre 2010 #1 coucou voila c'est faisait longtemps que je n'avais pas mis de photos faute de temps et appareil photos trop nul !!! rallongement chablons, resine organics alors a vos coms .... Pièces jointes Ongles.jpg 66.1 KB · Affichages: 99 Ongles (14).jpg 70.9 KB · Affichages: 130
coucou voila c'est faisait longtemps que je n'avais pas mis de photos faute de temps et appareil photos trop nul !!! rallongement chablons, resine organics alors a vos coms ....
Colise Experte 24 Septembre 2010 #5 Re : pose du jour Ta pose est très jolie...mais la vaaaaaaaaaache, qu'est-ce que ta bague est géniale!!! J'adore!!!
Re : pose du jour Ta pose est très jolie...mais la vaaaaaaaaaache, qu'est-ce que ta bague est géniale!!! J'adore!!!
tyanna Membre Populaire ENTREPRISE 24 Septembre 2010 #6 Re : pose du jour c est une bague ????????? j aurais pensé que c etais une fleur !!!!! qu elle a utilisé pour agrementer sa pose
Re : pose du jour c est une bague ????????? j aurais pensé que c etais une fleur !!!!! qu elle a utilisé pour agrementer sa pose
manuella06 Membre récent 24 Septembre 2010 #7 Re : pose du jour merci mais la "bague" non en realité c'est une fleur
tyanna Membre Populaire ENTREPRISE 24 Septembre 2010 #8 Re : pose du jour c est bien ce qu il me semblait hi hi !!!!!
Colise Experte 25 Septembre 2010 #10 Re : pose du jour Oups!!! Moi qui adore les grooooooosses bagues...je rêvais déjà!! Hi hi hi désolée!!
Re : pose du jour Oups!!! Moi qui adore les grooooooosses bagues...je rêvais déjà!! Hi hi hi désolée!!
manuella06 Membre récent 26 Septembre 2010 #11 Re : pose du jour merci pour vos coms mais j'ai decidé !!! je vais essayer de faire les bagues aussi... c'est vrai que ca fait super joli
Re : pose du jour merci pour vos coms mais j'ai decidé !!! je vais essayer de faire les bagues aussi... c'est vrai que ca fait super joli
Colise Experte 27 Septembre 2010 #12 Re : pose du jour Choueeeeeeeeeeeeeeette!!! Tu peux me mp lorsque tu en auras fait? Je suis preneuse, si elles ressemblent à ca!!!
Re : pose du jour Choueeeeeeeeeeeeeeette!!! Tu peux me mp lorsque tu en auras fait? Je suis preneuse, si elles ressemblent à ca!!!