vanou06 /°+°\ 20 Decembre 2010 #1 tout est dans le titre pose 100% résine - déco arabesque acryl + étoiles a+ Pièces jointes 34.jpg 40.4 KB · Affichages: 190
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 21 Decembre 2010 #4 Re : pose du jour jolie pose miss
Leiko PROFESSIONEL ENTREPRISE 21 Decembre 2010 #6 Re : pose du jour :gyro:mes n'oeilsssss y voient pas bien tous les dessins...et opet bin non ca marche po:sad: ze veux voir les dessins de + près moiiiiiiiiiiii sinon c zoliiiiiiiiiiiiiiiiiiii bizouille:
Re : pose du jour :gyro:mes n'oeilsssss y voient pas bien tous les dessins...et opet bin non ca marche po:sad: ze veux voir les dessins de + près moiiiiiiiiiiii sinon c zoliiiiiiiiiiiiiiiiiiii bizouille:
zuzu83 c'est quand les beaux jours !!! 22 Decembre 2010 #9 Re : pose du jour je sais pas si c'est la photo qui rend comme ça mais ton annulaire et ton majeur font des bosses sur le côté , sinon j'adore ta déco bravoooooo
Re : pose du jour je sais pas si c'est la photo qui rend comme ça mais ton annulaire et ton majeur font des bosses sur le côté , sinon j'adore ta déco bravoooooo
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 25 Decembre 2010 #11 Re : pose du jour Pareil que zuzu je vois quelques bosses sinon la déco , super ma belle bisouilles
CELINE'S NAILS PROFESSIONNEL ENTREPRISE 26 Decembre 2010 #13 Re : pose du jour t'as vachement fait des progres Vanou, biz
vanou06 /°+°\ 27 Decembre 2010 #14 Re : pose du jour merci ma céline MAIS je post que ce que je fais c'est dire le manque de cadence ! jbosse trop pas le temps
Re : pose du jour merci ma céline MAIS je post que ce que je fais c'est dire le manque de cadence ! jbosse trop pas le temps