Pose Du Jour!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion GaelleG
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Pose Du Jour!!

Ouahh c'est trop gentil, je n'en mérite pas tant.. y'en a des beaucoup plus douées que moi:2-big-smile:!!

Mais merci ça fait vraiment plaisir d'entendre toutes ces éloges!!!!:wub::wub::wub:

Je ne m'en rend pas vraiment compte et je ne trouve pas mon travail si superbe que ça... alors ça me touche vraiment:group:

eh bien écoute je ne sais pas s'il en existe des plus douées que toi mais une chose est certaine : tu es déjà très très douée, vraiment!! je trouve ton travail magnifique et surtout très fin! j'A DO RE!! c'est vraiment sincère!!

eh bien écoute je ne sais pas s'il en existe des plus douées que toi mais une chose est certaine : tu es déjà très très douée, vraiment!! je trouve ton travail magnifique et surtout très fin! j'A DO RE!! c'est vraiment sincère!!

Merci beaucoup:wub::wub:
:group::group::group::group:

merci ben je ne comprend pas trop le site :-/ donc voilas je commence a la pose d'ongles en gel mais avec tips blanc mais ne connait pas toute les etapes a suivre et j'aurais bien voulu savoir comment fair la french en ayant facile ? merci

merci ben je ne comprend pas trop le site :-/ donc voilas je commence a la pose d'ongles en gel mais avec tips blanc mais ne connait pas toute les etapes a suivre et j'aurais bien voulu savoir comment fair la french en ayant facile ? merci

Coucou regarde dans le forum dans les pas à pas car si tu n'as pas suivi de formation ca va pas être simple d'apprendre un métier juste comme ca car je pense que PO est un véritable métier qui ne s'improvise pas. Courage à toi, Gaëlle - JE FERME LE POST LES FILLES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour