vanou06 /°+°\ 22 Juillet 2011 #1 cliente du jour ^^ pose vitrail bleu turquoise + paillettes rose + coeur 3d inlay + 1/2 perles colorées yesssssssssssss !! ça pète 10 fois plus en vrai Pièces jointes 001.jpg 51 KB · Affichages: 179
cliente du jour ^^ pose vitrail bleu turquoise + paillettes rose + coeur 3d inlay + 1/2 perles colorées yesssssssssssss !! ça pète 10 fois plus en vrai
savana19 Membre récent 22 Juillet 2011 #2 Re : pose du jour ^^ coucou!! jolie pose tres sympa, par contre j'aurai mis les perles dans la constru... bizz
Re : pose du jour ^^ coucou!! jolie pose tres sympa, par contre j'aurai mis les perles dans la constru... bizz
vanou06 /°+°\ 22 Juillet 2011 #3 Re : pose du jour ^^ savana19 a dit: coucou!! jolie pose tres sympa, par contre j'aurai mis les perles dans la constru... bizz Cliquez pour agrandir... en extérieur les perles volontairement: comme elles ont des reflets sinon elles matifient dans la constru résine en + ma cliente miss bling bling
Re : pose du jour ^^ savana19 a dit: coucou!! jolie pose tres sympa, par contre j'aurai mis les perles dans la constru... bizz Cliquez pour agrandir... en extérieur les perles volontairement: comme elles ont des reflets sinon elles matifient dans la constru résine en + ma cliente miss bling bling
J jenny2012 Nouveau Membre 22 Juillet 2011 #5 Re : pose du jour ^^ très jolis,j'aime bcp le bleu que tu as utilisée
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 22 Juillet 2011 #9 Re : pose du jour ^^ jolie pose