pose du jour ^^

vanou06

/°+°\
commande du jour.....des stiletto "de folie que j'ai jamais fait" :twitcy:

moi peur de rien - ni de personneeeeeeeeeeeee

la kamikaze de la résine n'a pas laché l'affaire :3-blink:....
voilà une photo en pleine journée :harhar::harhar::harhar::harhar::harhar:
 

Pièces jointes

  • IMG_0066.jpg
    IMG_0066.jpg
    56.3 KB · Affichages: 295
  • IMG_0071.jpg
    IMG_0071.jpg
    45 KB · Affichages: 96
Re : pose du jour ^^

hoooooooooooooooo c beau !!!!!
juste j'aurai un chouya rallongé la plaque avec une forme + pointue
c'est quoi ttes ces belles résines que tu as utilisées ?
 
Re : pose du jour ^^

beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuUUUUUUUUUUUU ma choupette rhoooOOOOOO
 
Retour
Haut