pose du jour

mode+

Membre Populaire
ma pose du jour

IMG_1250.jpg

IMG_1251.jpg

IMG_1252.jpg
 
Re : pose du jour

quelques petites // et forme a relimer mais c'est léger
et la french pas assez large, doit faire 1/3 de la longueur totale
 
Re : pose du jour

j'aime bien c discret. un peut plus souriante ou plus large la french ce rait effectivement un peut mieux, mais c déjà bien.
 
Re : pose du jour

quelques petites // et forme a relimer mais c'est léger
et la french pas assez large, doit faire 1/3 de la longueur totale

pour le french c'est voulu qu'elle ne soit pas trop large (demander par ma cliente , et je doit avouer que je n'aime pas sur cette longueur que ce soit large ) mais j'aurais du faire plus souriant effectivement ^^

j'aime bien c discret. un peut plus souriante ou plus large la french ce rait effectivement un peut mieux, mais c déjà bien.
merci c'est l'effet souhaiter , discret , mais quand meme avec une touche de brillant ^^
 
Re : pose du jour

pour le french c'est voulu qu'elle ne soit pas trop large (demander par ma cliente , et je doit avouer que je n'aime pas sur cette longueur que ce soit large ) mais j'aurais du faire plus souriant effectivement ^^

bah oui mais du coup les proportions ne sont pas respectées et ça fait moins joli

j'ai les ongles comme ça naturellement (plaque longue et bord libre assez haut) bah je te garantie que c'est vachement plus harmonieux quand je triche sur la longueur de ma french en la faisant en 1/3-2/3
 
Re : pose du jour

bah oui mais du coup les proportions ne sont pas respectées et ça fait moins joli

j'ai les ongles comme ça naturellement (plaque longue et bord libre assez haut) bah je te garantie que c'est vachement plus harmonieux quand je triche sur la longueur de ma french en la faisant en 1/3-2/3

oui oui surment mais j'ai respecter le choix de ma cliente elle aime pas plus large et je trouve que comme sa ce n'est pas choquant et c'est plus "fin" en quelque sorte , mais je sais que les bonnes proportions sont 1/3 2/3 ..
mais on sais tous que des fois on adapte au gout du client :)
mais je pense qu'un sourire aurait peut etre rendu la pose plus .... souriante lol donc mieux :idea:
 
Retour
Haut