pose du jour

cecile31

Membre récent
Bonsoir a toute!!!
Remplissage de presque 5semaines avec aucun decollement!!! biensur g oublier de prendre la photo suis degouté...
Donc mask euroline
french vylet + paillette
A vos avis svp
merci

image-2055965647.jpg

image-4067780365.jpg

image-4222661072.jpg

je dirais que ton gel mask n'est pas assez degradé, cela fait que on croirait quetu as deja une repousse, de mes yeux biensur !!!
sinon les // tu n'as pas assez affinée ta pose au limage, il faut bien mettre ta lime a la perpendiculaire de l'ongle et limer bien droit pour les cotés, puis les cutis et la bord libre...
encore kk entrainements et tu seras au top, il n'y a pas grand choses a préciser!^^ bonne continuation !!!

merci de vos remarques ca m aide ;D
c est vrai qu on dirai que ca fait orange!!! pourtant c est peau de peche...
c est vrai que g du mal avec le limage c pas telmen les paralleles mé comme un bombé... bon faut dire pas top de faire e pose avec mamie incontinente qui va aux toilettes toute les 10min et ma fille de 2ans qui me lache pas... c pas des excuses mais c vrai que c chiant et long tres long 4h30 grrrrr bebe a fé sa crise pendant 1/2h... donc j ai fé le limage vite fait mais je sait que j ai un soucis la dessus.

anneso55240 a dit:
je dirais que ton gel mask n'est pas assez degradé, cela fait que on croirait quetu as deja une repousse, de mes yeux biensur !!!
sinon les // tu n'as pas assez affinée ta pose au limage, il faut bien mettre ta lime a la perpendiculaire de l'ongle et limer bien droit pour les cotés, puis les cutis et la bord libre...
encore kk entrainements et tu seras au top, il n'y a pas grand choses a préciser!^^ bonne continuation !!!

c pas que des tes yeux je suis loin des cuti surtout le majeur lol
merci de tes conseils!!!!

oh je sais ce que c'est une fois j'ai voulu faire un pose sur une cops avec mon petit bout de 2 mois, bon c t la galere !! evidement !!!!!!! on attend la prochaine pose au calme alors !!! ^^

anneso55240 a dit:
oh je sais ce que c'est une fois j'ai voulu faire un pose sur une cops avec mon petit bout de 2 mois, bon c t la galere !! evidement !!!!!!! on attend la prochaine pose au calme alors !!! ^^

c est clair c est pas facile le truc c est rare quand elle n est pas la ya que chez moi que la c est gerable lol
je vais essayé de me faire la main droite aujourd hui car j ai fait la gauche ya quelque jours. on verra bien...

mimicella a dit:
Dans l'ensemble c'est une belle pose... Les défauts ont été dits.

Bonne continuation ,
Mimicella

merci ca fait plaisir meme si j ai encore des progres a faire, suis telement impatiente lol j aime le metier de PO qu il me tarde d etre au point pour ouvrir ma societe!!!

Retour