Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui les paillettes sont du même bleu que le gelSympa la pose ! Et ton bleu, j'adore ! Tes paillettes sont bleues aussi ?
en fait j'y songe parce que j'ai de la demande mais je n'ai pas fait de formation j'ai appris seule et j'ai vu dans certain post qu'il fallait une attestation de stage pour s'installerIl faut te lancer dans la prothesie ! ta pose (et tes poses) est superbe, ton bombé pas mal du tout! Je suis loin de parvenir à ta perfection !
L'art ritournail a dit:je vais aller me renseigner, c'est la seule façon de le savoir comme ça je pourrai envisager de me mettre à mon compte ou alors trouver une formation
Très sympa j'aime beaucoup![]()
très beau travail! quel cover utilise tu? bisous
Merci les filles , ça me fait super plaisir, étant autodidacte je ne sais pas trop ce que vaut mon travail mais jusque là je n'ai eu que des compliments, ça m'encourage beaucoup...pour le cover c'est celui de gel uv discount, pour le moment j'ai toujours utilisé que leur produit mais j'envisage de voir chez perfect nails, leur gel me tente bien....a voir prochainement!Bonsoir, il me semble effectivement que la formation et le stage ne sont pas obligatoire pr te mettre à ton compte vu qu il n existe pas de diplôme d état en fait. Sinon ta pose est vraiment très belle , effectivement tu as vraiment un très bon niveau, bravo!