bbloane45 Autodidacte 1 Mai 2013 #1 Pose du jour, inspiration d'une pose de Michaela. Tout en Studiomax (base, masque, constructionet finition),sauf les gels de couleurs, MSE (numero 014 pour le bleu et 124 pour le peche). A vos remarques !
Pose du jour, inspiration d'une pose de Michaela. Tout en Studiomax (base, masque, constructionet finition),sauf les gels de couleurs, MSE (numero 014 pour le bleu et 124 pour le peche). A vos remarques !
Mummu Parfumée au nail prep IBD 1 Mai 2013 #2 Jolie pose propre En remarque rien de particulier pour moi peut-être le bombé chouya plus haut mais je pinaille là ^^ ... je laisse la place aux pros Ah si une remarque ^^ : je kiffe Studiomax
Jolie pose propre En remarque rien de particulier pour moi peut-être le bombé chouya plus haut mais je pinaille là ^^ ... je laisse la place aux pros Ah si une remarque ^^ : je kiffe Studiomax
bbloane45 Autodidacte 1 Mai 2013 #3 J'aime bien aussi, pas aussi bien que Crystal Nails, mais plus en adequation avec mon budget !
bbloane45 Autodidacte 25 Mai 2013 #7 Allez, j'etais fiere de mon travail, et je vous montre de le resultat a presque 4 semaines : Une belle repousse et pas de decollement ! ! ! (juste un ongle qu'elle s'est cassé et qu'elle a enlevé)
Allez, j'etais fiere de mon travail, et je vous montre de le resultat a presque 4 semaines : Une belle repousse et pas de decollement ! ! ! (juste un ongle qu'elle s'est cassé et qu'elle a enlevé)
bbloane45 Autodidacte 25 Mai 2013 #9 Aline2611 a dit: Super. Comment tu as fait les dessins ? peinture ? Cliquez pour agrandir... Non, je suis une bille en peinture, lol, c'est du stamping
Aline2611 a dit: Super. Comment tu as fait les dessins ? peinture ? Cliquez pour agrandir... Non, je suis une bille en peinture, lol, c'est du stamping