pose du matin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion co10
  • Date de début Date de début

co10

Nouveau Membre
j'attends vos critiques!

dépose
produits professionails
french gel pailleté

Pièces jointes

• sarah.jpg
    sarah.jpg
    46.2 KB · Affichages: 97
Re : pose du matin

ben pour moi il y en a que des bonnes lol j'aime beaucoup c'est propre mais je ne m'y connais pas attend l'avis des pros lol

ben pour moi il y en a que des bonnes lol j'aime beaucoup c'est propre mais je ne m'y connais pas attend l'avis des pros lol

ah ben pas grave si tu n'es pas pro, une réponse ça fait plaisir, surtout si elle est bonne hihi!

On ne voit pas très bien avec le fond blanc mais j'aurais mis un gel mask, j'ai l'impression qu'on voit les capsules (trace blanche au centre de la plaque), french paillettée pas assez souriante par rapport à la blanche. Sinon c'est très jolie et propre. Félicitations.

On ne voit pas très bien avec le fond blanc mais j'aurais mis un gel mask, j'ai l'impression qu'on voit les capsules (trace blanche au centre de la plaque), french paillettée pas assez souriante par rapport à la blanche. Sinon c'est très jolie et propre. Félicitations.

merci!!!

non ce ne sont pas les capsules qu'on voit...la plaque de la demoiselle a été très abîmée par la PO précédente qui a trop limé. C' est cela que l'on voit. La prochaine fois si besoin est je mettrai du mask mais le seul que j'ai ne fait pas du tout naturel.

si tu as une marque de mask à me conseiller, je suis preneuse.

Le mien c'est la marque "ange nature", je pense qu'il serait adapté aux peaux mates...

je sais que la déco n'a rien d'exceptionnel, mais si vous pouvez mettre le doigt sur les défauts ça m'aiderait...merci les filles!

Retour