mimi64
Novice
salut les foforettes,
voici la pose que je me suis faite dimanche avec rallongement au chablon et premier essai de la french "en reverse".
Auto critique: main droite vraiment loupée, trop de matière et le mask n'est pas assez dégradé.
c'est vraiment trop dur de la main gauche.
J'accepte toute critique
bise
voici la pose que je me suis faite dimanche avec rallongement au chablon et premier essai de la french "en reverse".
Auto critique: main droite vraiment loupée, trop de matière et le mask n'est pas assez dégradé.
c'est vraiment trop dur de la main gauche.
J'accepte toute critique
bise