pose du soir bon soir lol

chouaw

Membre récent
voici ma pose de se soir toujour po au top mais j'essaie lol
toujour le limage et les parallèle
allez j'attend vos conseils les filles :Dancing_tongue:

Pièces jointes

• Photo0295.jpg
    Photo0295.jpg
    46.1 KB · Affichages: 101
  • Photo0305.jpg
    Photo0305.jpg
    40.5 KB · Affichages: 132
Re : pose du soir bon soir lol

bah alors personne pour me conseiller je pense ke je vais enlever les paillette ca me plai plu lol

j'ai sevi de cobaye a la tite soeur de mon homme et ma trop limé
les ongle et voila le resultat :(

`non franchement ca va je sen po trop elle tellement limé kelle a réuci a faire une vague sur mon rikiki c pour ca ke je les cache lol

y a bcoup de gel dans tes cuticules,ta pose risque de vite de décoller,attention a ta french elle n'est pas régulière et trop fine.
tu dois limer plus tes parallèles,j'ai bien l'impression aussi qu'il y a trop de masq.
Pour les paillettes l'idée est bonne mais tu aurais du mettre les plus grosses dans ta construction ,pour evité l'effet cratère .
Et effectivement tes pauvres ongles sont bien abîmer ,remplis maintenand pendant quelque temps et ne dépose plus, si tu dépose ne repose plus dessus avant un bon mois minimum.
Bises

y a bcoup de gel dans tes cuticules,ta pose risque de vite de décoller,attention a ta french elle n'est pas régulière et trop fine.
tu dois limer plus tes parallèles,j'ai bien l'impression aussi qu'il y a trop de masq.
Pour les paillettes l'idée est bonne mais tu aurais du mettre les plus grosses dans ta construction ,pour evité l'effet cratère .
Et effectivement tes pauvres ongles sont bien abîmer ,remplis maintenand pendant quelque temps et ne dépose plus, si tu dépose ne repose plus dessus avant un bon mois minimum.
Bises

merci beaucoup pour tes conseils ;) et non je ferrai po de depose j'attend kil soient moin rouge et qu'ils reprennent forme normal :no:

Retour