vanou06 /°+°\ 31 Aout 2011 #1 basic comme elle voulait... moi fatiguée pour la pose à 20h - après journée de boulot = NO DECO :mdr::mdr::mdr: PITI REFFETS SUR PHOTO :exorcist::exorcist: Pièces jointes béa1.jpg 42.1 KB · Affichages: 331
basic comme elle voulait... moi fatiguée pour la pose à 20h - après journée de boulot = NO DECO :mdr::mdr::mdr: PITI REFFETS SUR PHOTO :exorcist::exorcist:
amandine368 Membre Populaire ENTREPRISE 31 Aout 2011 #2 Re : pose du soir simple mais jolie. C'est quoi comme gel rose que tu as utilisé ? je le trouve très naturel
Re : pose du soir simple mais jolie. C'est quoi comme gel rose que tu as utilisé ? je le trouve très naturel
Cindou Modératrice Membre du personnel 31 Aout 2011 #3 Re : pose du soir ;-) Joli Travail ! Simple, naturel mais très bien !
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 1 Septembre 2011 #4 Re : pose du soir Jolie pose ma Vanou, bisou
zuzu83 c'est quand les beaux jours !!! 1 Septembre 2011 #5 Re : pose du soir quand c'est bien fait c'est classe le naturel !!
misspoils60 Elke - Intempor'Elle 1 Septembre 2011 #6 Re : pose du soir rien ne vaut une french blanche bien faite bravo ma vanouuuuuu
amandine368 Membre Populaire ENTREPRISE 1 Septembre 2011 #8 Re : pose du soir mdr Autant pour moi, j'ai cru que c'etait du gel... : Dignes: : Dignes: : Dignes: : Dignes:
Re : pose du soir mdr Autant pour moi, j'ai cru que c'etait du gel... : Dignes: : Dignes: : Dignes: : Dignes:
Silou Membre Populaire 1 Septembre 2011 #13 Re : pose du soir pose toute douce, c'est joli dans sa simplicité