"pose du soir"

lylou04

Membre Populaire
coucou les filles

bon je vous met ma pause de ce soir !!
soyez indulgente j'ai une entorse au poignet sa fait 1 semaine alors le limage et le one stroke sont moyen moyen ....

base peach de kodi
et la french en organic

Pièces jointes

• STA60107.jpg
    STA60107.jpg
    62 KB · Affichages: 194
  • STA60098.jpg
    STA60098.jpg
    47.7 KB · Affichages: 218
  • STA60099.jpg
    STA60099.jpg
    37.8 KB · Affichages: 182
Re : "pose du soir"

Un seul One stroke aurait suffit sur l'annulaire, parce que ta pose me semble très belle et ça la cache un peu ^^

En tout très beau choupette

superbe!!!!!! ce serrai sympa un petit pas a pas des tes roses elle sont trop belles et super pose aussi!!!

Laurie83 a dit:
Un seul One stroke aurait suffit sur l'annulaire, parce que ta pose me semble très belle et ça la cache un peu ^^

En tout très beau choupette

Merci Laurie
Si j'ai un peu moins mal du poignet et aussi un peu de temps j essaierai de la modifier pour voir ce que ça donne !!!

toutouk 13150 a dit:
superbe!!!!!! ce serrai sympa un petit pas a pas des tes roses elle sont trop belles et super pose aussi!!!

Merci c'est gentil
Un pas a pas euuuuh j'ai jamais fait je laisse ça au pro :)
Non mais pourquoi pas ^^

Je suis du même avis que laurie en ce qui concerne les roses , effectivement une seule aurait suffit sur chaque main ... Mais ça n'enlève rien a ton travail qui est vraiment très joli et les couleurs sont super j'adore !!!!

ta pose est tres jolie, mais ! oui y a un mais....le même que les filles : trop de one stroke tue le one stroke, lol....

Retour