pose du soir

lovina2a

Membre Populaire
hello
voila ma pose du soir sur ma mauvaise main

pose en résine , dégradée de french un peu raté, paillettes qu'on voit mieux en vrai,
et one stroke!!!

par contre j aurais une question , voire 2 :
pourquoi ma couche de gel que je met pour faire tenir le tout ne tiens pas???
a certain endroit il s enlève que je passe le cleaner

et la 2eme: quand je passe mon top coat qui catalyse pas de marque akzenz sur le gel
il s'ecaille , enfin comme si on grattais sur du papir film !!!! pour quelle raison ???
je sais pas si vous voyez bien sur les photos mais c'est trop moche et sa gache tout
je vais devoir tout enlever

Pièces jointes

• 12.jpg
    12.jpg
    58.3 KB · Affichages: 251
  • 100_4446.JPG
    100_4446.JPG
    87.1 KB · Affichages: 255
  • 100_4450.JPG
    100_4450.JPG
    85.5 KB · Affichages: 257
  • 100_4452.JPG
    100_4452.JPG
    90.6 KB · Affichages: 239
  • 100_4457.JPG
    100_4457.JPG
    36.3 KB · Affichages: 257
  • 100_4460.JPG
    100_4460.JPG
    56.9 KB · Affichages: 253
Bonsoir, tu dis que ta pose est en résine pour ensuite nous poser des questions mais qui concerne le gel, je ne sais pas si je suis la seule mais je n'y comprends plus rien donc difficile de t'aider lol :/

Le passé reste le passé...

ben en fait quand j ai fini ma pose faite en resine , je met une couche de gel fine pour evité que le dessin prenne la fuite lol !!!!

Bonjour

Si tu mets une couche de gel de finition par dessus ton dessin et qu'elle s'en va quand tu clean, c'est que tu l'appliques trop finement. Pose le gel en couche plus épaisse, catalyse 4 mn et clean. Normalement ça devrait bien briller. Fais le test ;)
Par contre, pour ton histoire de top coat sur le gel, je n'ai pas compris non plus. Je ne mets jamais de top coat sur le gel. Sur le gel, je ne mets que tu gel de finition. Avec ou sans résidu mais pas de top coat. Donc je ne peux pas t'aider:)

tu as posé sur capsules ??
difficile de voir sous cet angle, mais on dirait que tu nous as faiut des pattes de canard et que tu as un serieux manque de bombé, ou alors mal placé. tu devrais nous mettre des photos dessuset profil, car là on a du mal à te donner une critique constructive de ta pose, à part dire si on aime ou pas la couleur.

Retour