Pose du soir

Shaliya.k a dit:
loooooooooooooooooooooooooooool

Ah non ! @Miss Staifia , Toi tu as dit le Maghreb, c'est 3 pays pas un tout seul looool
@Nanou59 , je suis désolée mais des fois je traduits mot pour mot et c'est pas toujours ça lool. Le caviar c'est les petites boule de couleur, pas forcément noires d'ailleurs loool.
Sinon ma râleuse préférée, moi je vais bien ton gâteau même par la poste looool.

Moi je ne suis pas pro non plus. on est 3 dans le même sac...
Bon pas grave, ça aurait put être drôle ;(

Enfin quand même vous connaissez les paillettes non les filles? looool

Grrrr tu cherches la ptite bête non mais. En plus quand dès que tu vas la trouver tu vas la mettre dans tes ongles. :p

Et mon caviar ? Toi aussi tu veux pas me le payer ? Lol

Ah non ! @Miss Staifia , Toi tu as dit le Maghreb, c'est 3 pays pas un tout seul looool
@Nanou59 , je suis désolée mais des fois je traduits mot pour mot et c'est pas toujours ça lool. Le caviar c'est les petites boule de couleur, pas forcément noires d'ailleurs loool.
Sinon ma râleuse préférée, moi je vais bien ton gâteau même par la poste looool.

Dans le même sac...c'est vite dit!!! tu as vu ton parcours et tes poses???!!! même avec la bouteille à côté elles sont superbes!!!....les miennes, avec concentration sont...sans plus.... Les paillettes...oui je connais, j'en ai dans ma classe pour Noël!!!:D:D:D mais sur les ongles, jamais essayé!...je vais m'entrainer en juillet, je pars avec mon attirail pour tester des trucs!...

Ton caviar s'appelle bien du caviar!... mon fils m'a ramené ce soir un bouquin avec des modèles de nail art (...bof....de bien plus beaux sur le forum!)...et il y en avait un à partir de micro billes de caviar!...

Quel débat les filles sur les futurs gagnants de la coupe du monde !!!! Bien évidement je préfèrerais que se soit la France mais dans tous les cas ceux qui remporteront la coupe seront les meilleurs !!!!! Lol !!!!!
À part ça je ne suis pas pro non plus !!!!! Et JF ne pose que sur moi même donc l'entraînement est très aléatoire !!!!!

Retour