Pose du vendredi : Le retour :D ... mais en GEL !

laurepasquier

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou les filles,
c'est une première , il fallait que je teste : le C-curve en gel. Du coup, je me suis éclatée : French dégradée, rallongement de plaque, incrustations, strass de partout, motifs sous les ongles réalisés en peinture, ... Bref : Des vrais ongles de filles !!!! Qui brillent :p
IMG_6412a.jpg

IMG_6363a.jpg

IMG_6378a.jpg

merci les filles :)
J'avais oublié les produits utilisés: prima clear pour le rallongement et la construction, masque suntan, et gel polish 54 pour la french. Le tout kodi of course <3

laurepasquier a dit:
Coucou les filles,
c'est une première , il fallait que je teste : le C-curve en gel. Du coup, je me suis éclatée : French dégradée, rallongement de plaque, incrustations, strass de partout, motifs sous les ongles réalisés en peinture, ... Bref : Des vrais ongles de filles !!!! Qui brillent :p

Sa c des vrai ongle de fille je kiff comme on dit lol

oup's désolée laure je me suis trompée d' emplacement et en plus en plusieurs fois faut dire que j' arrive seulement et bien du mal à comprendre le fonctionnement encore milles excuses bises

attend la je suis dans mon limage je vais en faire aussi des ongle de nenete lol si je vient sur besac je vais faire ma feneante je prendrais rdv avec toi pour me faire une pose pipe ou stiletto a voir

attend la je suis dans mon limage je vais en faire aussi des ongle de nenete lol si je vient sur besac je vais faire ma feneante je prendrais rdv avec toi pour me faire une pose pipe ou stiletto a voir
pas de souci si tu veux une pose mais là ce ne sera pas avant.... début 2013 o_O je ne fais plus de clientèle, je ne pose que les vendredis après midi, et du coup mes élèves se ruent sur les places :D
j'attends les photos de ta pose de fille!! ;)
Vraiment superbe ! Mais comment fais tu pour faire un aussi beau C-curve en gel ?? oO je suis épatée

Splendide!!:)
Tu pinches ton gel avec quoi toi?
alors en fait... le gel n'est pas pinché! :D c'est le positionnement du chablon qui donne le c-curve!! et du coup, c'est beaucoup plus facile et plus rapide!!!
merci aussi à toutes pour vos coms adorables, tout plein de bisous!
Super sympa et beau pinch !
Faudrais que je passe te voir un de ces 4 quand même ^^
passes qd tu veux pour le café, ce sera avec plaisir!!

Retour