Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
eh bien on faire pourlauuurrreeeeeee objectif jour 3 c'est ca hein !!! je repars pas si je fais pas ca ! lol
sinon je te mettrai un lit de camp à l'école!! lolje ne me suis pas vraiment chronométrée, et je n'ai pu faire qu'une main puisque ma modèle avait un ongle abîmé sur l'autre main, je n'ai donc pas pu travailler dessus. Je dirais 2h en ayant pris des petites pauses et en papotant, strass et nail art inclus, et le problème quand tu ne fais qu'une main en gel c'est que quand tu as un doigt qui catalyse eh bien.... tu attendsen combien de temps a tu réalisé cette pose?
Haaa! T'as remarqué toi aussi ?j'adore quand Pierre dit mon coeur et que tu ne réponds pas![]()

merci!C'est vraiment superbe ! Tes dessins ils sont fait main ? tu les a fait a quel moment avant ou apres la construction ?
, mais alors, du coup tu mets un top coat dessous l'ongle?oui tout à fait , top coat par dessus et par dessous, ça met en valeur la transparence et dans ce cas les motifs fais par en dessous, mais alors, du coup tu mets un top coat dessous l'ongle?