Pose du vendredi : Le retour :D ... mais en GEL !

en combien de temps a tu réalisé cette pose?
je ne me suis pas vraiment chronométrée, et je n'ai pu faire qu'une main puisque ma modèle avait un ongle abîmé sur l'autre main, je n'ai donc pas pu travailler dessus. Je dirais 2h en ayant pris des petites pauses et en papotant, strass et nail art inclus, et le problème quand tu ne fais qu'une main en gel c'est que quand tu as un doigt qui catalyse eh bien.... tu attends o_O

euhhhhhhhhhhh comment dire ..........

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les ongles de filleeeeeeeeeeeeeee:D

et j'adore quand Pierre dit mon coeur et que tu ne réponds pas :lol::lol:

magnifique!! j'ai beau placé mon chablon nimporte coment je n'rrive vraiment pas a un tel résultat! bravo! en + en gel jte dit chapo! j'adore aussi cette matiere mais c'est vrai cas cause de mon mauvai pinchage je revien toujour sur la résine!

C'est vraiment superbe ! Tes dessins ils sont fait main ? tu les a fait a quel moment avant ou apres la construction ?
merci!
en fait les dessins sont faits tout à la fin, juste avant de mettre le brillant de finition. Mais je les fait à la main et par le dessous du bord libre, pour donner une impression d'incrustation :)

Retour