Pose du vendredi : Modernes futuristes

laurepasquier

Membre Populaire
ENTREPRISE
Après une absence de 15 jours, retour des poses du vendredi.
Pour celle-ci je me suis inspirée de la pose "alien" de Cinderella Knill.
Modernes résine intégrale sur chablons avec dégradé 3 couleurs (la zone rose est volontairement dégradée sans ligne de sourire).
Décorations : gel prima clear, peinture acrylique, paillettes et strass
Le tout KODI Professional of course ;)

IMG_0957.jpg

IMG_1010.jpg

j'aime beaucoup !!!!! c'est marrant, avec l'effet du dégradé, on dirait plus des bridget!!:)

connaissant l'original : gros challenge :!!!!! tu tapes dans le lourd !!
Hé oui Tiphaine, tu connais bien l'original puisque c'est grâce à ton partage sur facebook que nous avons découvert la pose Alien de Cinderella Knill. Et comme tu le dis, c'était un gros challenge car ce n'était pas facile de savoir comment elle avait fait ses dégradés, couleurs, décos. Mais Laure aime les challenges et il n'y a que le vendredi après midi, après une semaine à s'être occupée des élèves, qu'elle peut les relever.
Cette pose sort des standards, tout d'abord car la ligne de sourire n'est pas marquée, ensuite de part la réflexion sur les épaisseurs et positions des résines pour visualiser le rendu après limage, le choix des techniques à utiliser pour la décoration. C'est au fur et à mesure que Laure faisait la pose que nous comprenions mieux comment Cinderella avait fait la sienne.
C'était un beau et gros challenge et je suis assez fier de la façon dont Laure s'en est sortie.

j'aime beaucoup !!!!! c'est marrant, avec l'effet du dégradé, on dirait plus des bridget!!:)
Oui effectivement, quand j'ai commencer à travailler la déco sur le dégradé, je me suis rendue compte que ça modifiait totalement l'architecture de l'ongle, je pense que ça vient aussi beaucoup des zones pailletées que j'ai tracées très droites sur les latérales avec une couleur foncée.

Merci à toutes pour vos coms et j'aime. Quand j'ai décidé de réaliser cette pose, c'était effectivement un gros challenge car ce n'est pas du tout mon style habituel.

Retour