pose du vendredi: Noël en rouge

laurepasquier

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour à toutes!
voici mon dernier post de l'année! Et puisque nous sommes encore toutes vivantes :dance: je peux donc vous faire partager mes poses!!! :D:D
Donc pour ma pose noël du soft en déco, pour la construction, intégrale gel gamme builder Kodi, incrustation d'opales, pigments kodi. Pour la pose bleue des Pipes avec incrustations en résine toujours kodi (forcément! :rolleyes:) . En ce qui concerne la dernière, et oui si, si, ça m'arrive de faire du très court, je voulais vous faire partager l'idée déco du houx version aquarelle. Voilà les filles, il me reste à vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année. bises à toutes
noelcomp.jpg
pipesbleuscomp.jpg
houxcomp.jpg

pffffffffffffffffffffffffffffff une horreurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour mes noeilsssssssssssssss

ton travail m'énerve, tu m'énerve aussi, arrête de poster ce genre de trucs ou je trouve le moyen de venir te voir et tu vas le regretter

mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

pffffffffffffffffffffffffffffff une horreurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour mes noeilsssssssssssssss

ton travail m'énerve, tu m'énerve aussi, arrête de poster ce genre de trucs ou je trouve le moyen de venir te voir et tu vas le regretter

mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Mdrrrrr!! Je t'attends de pieds ferme!!!!!! :teur:même pas peur!!! :D:D:D

Retour