Pose du vernis

Stéphane

Accro des jolis ongles
Pouvez vous me donner toutes vos astuce pour appliquer un vernis foncé de manière impeccable.
Il y a t'il des marques qui vont mieux que d'autres ?
Merci d'avance

Re : Pose du vernis

Je n'avais pas vu lors de cette demande que Cindou (Cindy), avez déjà donnée beaucoup d'explications lors d'une discution en 2008.
Pouvez vous simplement me dire si des vernis sont plus simple que d'autres à utiliser.

En ce qui me concerne c'était plus fcile d'appliquer des vernis de couleurs clairs et par la suite les plus foncés et prendre bien apuit pour ne pas trembler et j'utilise les vernis "peggy sage" pour la qualité et le prix et beaucoup de choix en coloris! voilà miss et bonne journée

Effectivement c'est un travail de précision. Lorsque j'applique un vernis clair tout va bien, et dès que j'applique un vernis foncé c'est pas terrible. On voit des traces. Tu crois que cela vient de la qualité du vernis ?

Effectivement c'est un travail de précision. Lorsque j'applique un vernis clair tout va bien, et dès que j'applique un vernis foncé c'est pas terrible. On voit des traces. Tu crois que cela vient de la qualité du vernis ?

pour moi c'est la qualité et si il est ieux que ça fait des traces et entre les couches le bon séchage finalement c'est pas si simple qu'on le croit !!!!!

Si tu veux des bons vernis facile a appliquer, les vernis OPI sont geniaux

Pour le première couche,plutot fine
Pour la 2 eme,un peu + chargé
Essayé de faire bien arrondi au niveau des cutis sans les toucher
Et mettre du top coat ,c'est magique,on voit plus les éventuelles traces de pinceau (ou autres),en plus de secher beaucoup plus vite !
Bizz!

les vernis de marque OPI tu les trouves ou ?
Je suis allez sur leur sîte mais ils ne font pas de vente en ligne.
bizz

Retour