Pose duel !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pose duel !!!

super beau !!! +1 :5-tongue-out:
une tite question Fara: tu utilises quoi comme construction pour avoir un si joli rose de matrice? c'est du gel ou de la résine? :boulet:

Merci beaucoup les coupines !! c'est vraiment tres gentil ! Laetitia, j'utilise le gel couvrant confort mask d'onglerie.be et le gel de construction rose de chez ongle24 ;)

mici aussi pour vos +1

bisouilles

z'avais pas vu c'est boooooooooooooooo ma biche bravo !!!!!!

même si mon com sera mal perçu, c'est pas grave !!!

pour la déco : Impec (juste les traits un peu épais) mais franchement, chapeau, car je galère encore sur les traits !!

la pose est propre, près des cuticules impec !!!
mais je voulais quand même te signaler ces ti défauts !!!!

lors de ton rallongement essayes de faire les coins des sourires qui touchent tes doigts !!
c'est une question d'optique, car ça fait bizarre quand tu prends un peu de recul tu as l'impression ... je trouve pas les mots pour expliquer tu comprendras avec la photo !!
si je trouve les mots demain je rajouterais !!!

et manque un ti limage sur les côtés !!

mais c'est surtout l'astuce du sourire que je voulais te montrer !!

Pièces jointes

• fara1.jpg
    fara1.jpg
    88.2 KB · Affichages: 64

merci Sandra et oui je vois tout a fait ce que tu veux dire c'est vrai que maintenant que tu me le dis et en regardant la photo ca fait bizare je tacherais de faire plus attention maintenant car en fait sur toutes mes poses il doit y avoir ce probleme lol

merci pour tes conseils ;)

merci Sandra et oui je vois tout a fait ce que tu veux dire c'est vrai que maintenant que tu me le dis et en regardant la photo ca fait bizare je tacherais de faire plus attention maintenant car en fait sur toutes mes poses il doit y avoir ce probleme lol

merci pour tes conseils ;)

moi aussi je faisais ce genre de rallongement avant qu'on me fasse la remarque !!
:wink2:

pareil que féline,c'est ce défaut que j'essaye de faire comprendre à une autre fille mais qui ne veut rien enttendre.
sinon ta déco et le reste est vraiment top top ,bravo fara :+1:

Merci les filles moi je pars du principe que les critiques font avancer et me sont tres utiles donc je ne prends pas mal bien au contraire

Retour