Pose d'un pari !!! reussi??? ou pas???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zouk
  • Date de début Date de début

zouk

Chevronnée
Kikou les filles, alors voici la pose de se matin, ma cliente avais parier de se faire les ongles au couleurs de ................... si ................... .

A vous de trouver!!!
elle voulais rester dans le discret car en tant qu' infirmière ( il faut pas abuser)
Donc totale résine, avec paillette et deco liner + strass!!

:cry: toujours mon problème de trouble!!

Pièces jointes

• 017.jpg
    017.jpg
    40.8 KB · Affichages: 205
  • 016.jpg
    016.jpg
    46.8 KB · Affichages: 211
  • 015.jpg
    015.jpg
    51 KB · Affichages: 195
Re : Pose d'un pari !!! reussi??? ou pas???

Sympa la pose, par contre le pari??? donc pourrais pas te dire s'il est réussi:teehee:

par contre pour une infirmière, c'est clair qu'elle risque de se faire taper sur les doigts si elle a un chef qui la surveille ( à moins d'être en liberal), je parle en connaissance de cause, ma mère est infirmière et se débrouille toujours pour faire des poses passe-partout :whistle:

Coucou zouk tres jolie déco , pour les photos floues essaye si tu peu d'eteindre la lampe de la table pour les prendre moi c'est ce que je fait et sa marche.

et c'est pas les couleurs de l'espagne si elle gagnée la coupe du monde

Sympa la pose, par contre le pari??? donc pourrais pas te dire s'il est réussi:teehee:

par contre pour une infirmière, c'est clair qu'elle risque de se faire taper sur les doigts si elle a un chef qui la surveille ( à moins d'être en liberal), je parle en connaissance de cause, ma mère est infirmière et se débrouille toujours pour faire des poses passe-partout :whistle:

Merci Pink Lady, elle fait que des remplacement dans les hopitaux, maisons de retraite ect.. et elle dit qu'il ne regarde pas ses ongles, il ont besoin d'elle pour quelque jours alors on lui a jamais rien dit!!! :sing:

Coucou zouk tres jolie déco , pour les photos floues essaye si tu peu d'eteindre la lampe de la table pour les prendre moi c'est ce que je fait et sa marche.

et c'est pas les couleurs de l'espagne si elle gagnée la coupe du monde

Alors pour la lampe oui j'ai deja essayer mais c'est pas mieux,:sad2: sinon
:Dancing_tongue:Et oui une vrai espagnole qui a parié, que si l'espagne gagnais il se ferai les ongles au couleur de l'espagne, bon il voulais que ca reste discret quand meme, et que ca fasse pas trop drapeau, et franchement javais pas trop d'idée!!

Merci charlouise

Bisous les filles:54-flower:

c'est sûr que pour une infirmière une french noire n'est pas des plus discrète hihihi

c est jolie mais niveau discretion je ne sais pas lol:20-sarcastic:

c'est sûr que pour une infirmière une french noire n'est pas des plus discrète hihihi

En faite c'est (le pari donc les couleurs de l'espagne qu'elle voulais discret) pas le reste de la pose :ayalou:

Je lui avais deja fait une french noir la derniere fois et elle aime bien!!

Dsl les filles c'est moi qui me suit mal explimé! lol

Retour