pose d'une débutante besoin de vos avis !!!!

milielocquegnies

Nouveau Membre
bonjour à toutes!
alors voila, je me lance voici des photos d'une pose que j'ai effectué sur moi même. Le travail est loin d'être parfait mais je tiens à signaler que je n'ai suivi aucune formation. Je compte en suivre une mais pour le moment je voudrais encore m'entrainer un peu principalement pour les décos car je me mets à trembler énormément quand j'utilise le liner :/ Pour qu'elle raison allez savoir lol

Dites-moi ce que vous en pensez ??? cata ou il y a de l'espoir ??? lol
Merci à toutes !!!! ;)

Pièces jointes

• 1322640934440.jpg
    1322640934440.jpg
    19.1 KB · Affichages: 357
  • 1322640948978.jpg
    1322640948978.jpg
    13.5 KB · Affichages: 365
coucou,

les photos ne sont pas d'excellente qualité, mais de ce que je vois ca m'a l'air hyper bien :) donc pas de cata hihi
La french n'a pas l'air égale partout?
sinon les // sont bien limées

Merci, oui effectivement les photos on était prise avec mon téléphone. C'est vrai que ma french n'est pas très régulière mais comme j'expliquai je me mets à trembler terriblement quand arrive le moment de la french ou de la déco...GRRR !!! j'espère arriver a gérer ma peur de ne pas y arriver rapidement.

Moi je trouve ça bien !! Propre soigné et tout les décos sont pas grossières ni rien
On dirai même pas une pose de débutante lol .. Moi même étant débutante j'aimerais avoir un tel résultat =)

Merci du compliment Mlle A:happy: !Raito-chane, c'est peut etre ça ! je veux peut etre allé trop vite .... lol avec de n'entrainement ça viendra je pense et la prochaine fois je prend les photos avec un appareil et merci !

Quand on voit ce que font des "professionnelles", tu peux être contente de ta pose pour une débutante sans formation ;) continue comme ça !!

milielocquegnies a dit:
bonjour à toutes!
alors voila, je me lance voici des photos d'une pose que j'ai effectué sur moi même. Le travail est loin d'être parfait mais je tiens à signaler que je n'ai suivi aucune formation. Je compte en suivre une mais pour le moment je voudrais encore m'entrainer un peu principalement pour les décos car je me mets à trembler énormément quand j'utilise le liner :/ Pour qu'elle raison allez savoir lol

Dites-moi ce que vous en pensez ??? cata ou il y a de l'espoir ??? lol
Merci à toutes !!!! ;)

Moi je vais être méchante je ne suis pas fan ! J'aime bien le motif sur le pouce mais je le trouve mal placé. En fait je trouve ta deccas un peut trop charger. Par contre si tu veux qu'on te donne notre avis sur tes poses il faudrait une pose simple sans grande deco. La a ce qu'on voit je dirai la french qui n'est pas net. Le reste jattend la prochaine pose !! Bonne continuation

Moi je vais être méchante je ne suis pas fan ! J'aime bien le motif sur le pouce mais je le trouve mal placé. En fait je trouve ta deccas un peut trop charger. Par contre si tu veux qu'on te donne notre avis sur tes poses il faudrait une pose simple sans grande deco. La a ce qu'on voit je dirai la french qui n'est pas net. Le reste jattend la prochaine pose !! Bonne continuation

Je ne trouve pas méchante ta réponse peut etre juste une affaire de gout. Personnellement j'aime ces couleurs et je voulais quelque chose qui change de la french classique !!!!! Pour le motif sur le pouce c'est pareil je ne voulais pas le centré et concerver le même emplacement que sur les autres doigts. Et oui 'est certain j'ai des progrès a faire sur mes french. La prochaine fois que je pose une french toute simple je la posterai comme ça tu pourra me dire ce que tu en pense :smile:

les couleurs sont sympa je les associ souvent en déco, ton style d'arabesque sur le pouce je laurait fait partir du coin du carré et remonter vers le haut ca peut etre sympa par contre si tu appuis moins sur ton pinceau sur la fin tes traits vont saffiner et seront esthétiquement plus jolis, en tout cas cest un bon début

Retour