cristelle Confirmée 10 Juillet 2008 #1 petite pose d'une débutante avec dramatique Pièces jointes onlge avec dramatique 001.jpg 48.2 KB · Affichages: 57 onlge avec dramatique 002.jpg 38.3 KB · Affichages: 75 onlge avec dramatique 003.jpg 72.2 KB · Affichages: 114 onlge avec dramatique 004.jpg 47.8 KB · Affichages: 108
NaNoo Membre Populaire ENTREPRISE 10 Juillet 2008 #2 Re : pose d'une débutante j'adore les dramatic! C'est des paillettes ou des strass ?
cristelle Confirmée 10 Juillet 2008 #3 Re : pose d'une débutante ce sont des strass mais j'ai eue du mal à faire la pose contente du résultat cela pourrais être mieux mais bon ...
Re : pose d'une débutante ce sont des strass mais j'ai eue du mal à faire la pose contente du résultat cela pourrais être mieux mais bon ...
A ariannouche Guest 10 Juillet 2008 #4 Re : pose d'une débutante c tres bien! continues sur ta lancée!
cristelle Confirmée 10 Juillet 2008 #5 Re : pose d'une débutante merci cela me donne du courage a perseverer
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 10 Juillet 2008 #6 Re : pose d'une débutante pas mal du tout Cristelle , continues !
Biskautt Nouveau Membre 10 Juillet 2008 #8 Re : pose d'une débutante C'est tres joli et pas mal du tout pour une premiere pose! Continues comme ca!
Re : pose d'une débutante C'est tres joli et pas mal du tout pour une premiere pose! Continues comme ca!
P puka ZEN ............. 10 Juillet 2008 #10 Re : pose d'une débutante bravo ma belle continue ...........
M myrianna Guest 10 Juillet 2008 #11 Re : pose d'une débutante ça m'a l'air pas mal du tout !! manque un beau bombé et quelques coups de lime sur les parralèles et c'est parfait !!
Re : pose d'une débutante ça m'a l'air pas mal du tout !! manque un beau bombé et quelques coups de lime sur les parralèles et c'est parfait !!
cristelle Confirmée 11 Juillet 2008 #13 Re : pose d'une débutante j'ai du mal avec le bombé et les parallèles c'est mieux car j'avais pas des papates mes des palmes vaux mieux en rire j'essaye de mamélioré
Re : pose d'une débutante j'ai du mal avec le bombé et les parallèles c'est mieux car j'avais pas des papates mes des palmes vaux mieux en rire j'essaye de mamélioré