Pose edge pour ma galerie

cath-nail

Membre récent
Mon dernier essai pour la création de ma galerie :)
Pose intégrale forme edge , résine Kodi , vitrail Pébéo et peinture Polycolor

Pièces jointes

• Photo 124.jpg
    Photo 124.jpg
    38.9 KB · Affichages: 156
Re : Pose edge pour ma galerie

sublime ma belle .......la déco est trés fine bravo!!!

sublime ma belle .......la déco est trés fine bravo!!!

Merci Isa toute mignonne : )

Juste une info ma bichette , je galère pour afficher ma galerie si tu peux m'aider j'ai les neurones qui fument comme il reste pas grand chose je voudrais préserver les survivants !!! Bizz

superbe !

ta galerie va se faire automatiquement.....;)

dis donc ma bichette.... il est temps de l'ouvrir ta galerie avec toutes tes poses plus belles les une que les autres !

Bisous

dis donc ma bichette.... il est temps de l'ouvrir ta galerie avec toutes tes poses plus belles les une que les autres !

Bisous

Merkiii, viiii , suis toute nulle je sais :mmm:, mais il reste encore du travail pour bien maitriser et me sentir bien à l'aise (c'est pas gagner) , et me détendre un peu aussi :dconfused:

Bises ma biche à bientôt (j'ai vu ta dernière pose, à tomber j'adore:tongue4: !!!!!)

Merkiii, viiii , suis toute nulle je sais :mmm:, mais il reste encore du travail pour bien maitriser et me sentir bien à l'aise (c'est pas gagner) , et me détendre un peu aussi :dconfused:

Bises ma biche à bientôt (j'ai vu ta dernière pose, à tomber j'adore:tongue4: !!!!!)

bien sûr, on peut et se doit de toujours faire mieux mais tu as déjà un tellement bon niveau !!

Pour la détente.... quelques bons petits massages peut être :clap3:

:group: Je t'embrasse fort Catherine et maintenant que tu as compris l'astuce pour la galerie, je vais te suivre de prêt :mdr:

Merci pour ma pose :46-heart:

Merci Isa toute mignonne : )

Juste une info ma bichette , je galère pour afficher ma galerie si tu peux m'aider j'ai les neurones qui fument comme il reste pas grand chose je voudrais préserver les survivants !!! Bizz

je comprend que tu galére ma belle pour ta galerie moi je suis nul de chez nul j'ai demandé de l'aide a poka!!!!:euh::29-sunglasses-tongu
donc je peux pas sauver tes neurones bichette si je fais fumé les derniére qu'il me reste j'en ai plus:fool:

très jolie pose.............. bravo

quand je vois comment je galère pour essayer de faire quelque chose qui ressemble a du edge et que je vois ta pose je suis verte. et tu n'ose pas faire ta galerie? pas bien ça!! faut faire profiter les copines de tes jolies poses.

je comprend que tu galére ma belle pour ta galerie moi je suis nul de chez nul j'ai demandé de l'aide a poka!!!!:euh::29-sunglasses-tongu
donc je peux pas sauver tes neurones bichette si je fais fumé les derniére qu'il me reste j'en ai plus:fool:

Mdr , toi aussi tu es atteinte du syndrome capillaire de la blondeur (blondorithe aigue en nom scientifique :ambulanza:)
Mais ohhh miracle ma galerie est apparue toute seule (ça c'est le vaudou ça marche à chaque fois suis sure) ...
J'avais oublié de préciser aussi je suis un peu folle mais bon avais -je besoin de le dire :twitcy:

Bizzzz+++

Retour