Pose edge pour ma galerie

Re : Pose edge pour ma galerie

bien sûr, on peut et se doit de toujours faire mieux mais tu as déjà un tellement bon niveau !!

Pour la détente.... quelques bons petits massages peut être :clap3:

:group: Je t'embrasse fort Catherine et maintenant que tu as compris l'astuce pour la galerie, je vais te suivre de prêt :mdr:

Merci pour ma pose :46-heart:

Le jour ou j'aurai un cas difficile et j'arriverai à faire une pose deux heures et qu'elle sera très bien je serai super contente pour le moment me sents encore "en apprentisage" alors patience patience je me donne le temps ...

Et pour les massages à ce stade je crois qu'un bon coup de pelle me ferait pas de mal :headbonk:

Viiiiiii , j'ai tout compris moi comment ça marche ma galerie (2+2=22)
(j'ai du mal je sais:atmos:)

Grossssssss bizouille cocotte

Merci Kazumi, Nath, Murielle,Isa suis motivée pour progresser encore ....

Bises à toutes:flowers::flower:

Piouuu c'est trop beau !! j'adore...a t'ecouter j'ouvrirais jamais ma gallerie c'est sur ..trop la honte :sad:

T'habite dans la region, je vois ecris clermont en rouge ?? :wink:

Mdr , toi aussi tu es atteinte du syndrome capillaire de la blondeur (blondorithe aigue en nom scientifique :ambulanza:)
Mais ohhh miracle ma galerie est apparue toute seule (ça c'est le vaudou ça marche à chaque fois suis sure) ...
J'avais oublié de préciser aussi je suis un peu folle mais bon avais -je besoin de le dire :twitcy:

Bizzzz+++

bon je suis découverte ....je suis atteinte du syndrome..... :flocool:mdr

je rejoins ton club des un peu folles bichette!!!!

des gros bizouilles:51-rainbow:

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E

quelle belle pose :love1:

Merci les filles pour vos avis c'est super gentil ça me fait très plaisir :flocool:
Bisous à toutes :flower::flower::flower:

beh difficile de trouver un autre adjectif qui n a pas été employé pour te féliciter pour ce travail tant sur le modelage que la déco tout en finesse et soigné
du grand Art !!!!
bonne continuation et encore félicitations !!!!!!
bizzzzz
anna

beh difficile de trouver un autre adjectif qui n a pas été employé pour te féliciter pour ce travail tant sur le modelage que la déco tout en finesse et soigné
du grand Art !!!!
bonne continuation et encore félicitations !!!!!!
bizzzzz
anna

C'est super gentil , c'est pas du grand art:9-blush: j'essaie petit à petit de me perfectionner il y a plein de paramètres à prendre en compte le temps , la qualité de l'ongle ... au début mes poses étaient moches à faire peur , je mets du temps pour me contenter , suis revenue en mode escargot , on verra pour la suite , en tous cas merci ça m'encourage à poursuivre :28-kiss:

c est avec plaisir catherine !!!! et très sincèrement !!!
je suis comme toi je travaille doucement car j essaye de perfectionner au mieux mon travail je voudrais pouvoir m entrainer chaque jour comme il serait souhaitable pour arriver à un travail de précision mais entre le travail et ma tribu de 3 gars....
à bientot
bonne journée
anna

Retour